- PUBLICITÉ -

De nouvelles heures d’ouverture au Grenier populaire

Le Grenier populaire des Basses-Laurentides, une entreprise d'insertion sans but lucratif dotée d'une mission de récupération, de formation et de d'insertion professionnelle et sociale, annonce que, à compter du lundi 31 juillet prochain, de nouvelles heures d’ouverture seront en vigueur pour son magasin situé au 217, Saint-Laurent, à Saint-Eustache.

Ces nouvelles heures seront donc, du lundi au mercredi, de 9 h 30 à 17 h; les jeudi et vendredi, de 9 h 30 à 18 h; le samedi, de 9 h à 17 h; et le dimanche, de 10 h à 17 h. Ces modifications sont mises en place afin de prioriser la mission d’insertion du Grenier populaire.

Rappelons que le Grenier populaire effectue gratuitement les cueillettes de meubles et de certains électroménagers, selon des ententes en vigueur avec les villes et municipalités concernées, à savoir Saint-Eustache: réfrigérants (réfrigérateurs, congélateurs, air climatisés…); Boisbriand:meubles et électroménagers (sauf lave-vaisselles); Pointe Calumet: meubles; et Saint-Joseph-du-Lac: meubles.

Pour les cueillettes de meubles de citoyens des MRC de Deux-Montagnes et Thérèse-de-Blainville qui habitent des villes et des municipalités avec lesquelles, il n’y pas d’entente de cueillette de meubles, des frais de service vous seront chargés au moment de ladite cueillette.

En terminant, le Grenier populaire des Basses-Laurentides tient à remercier chaleureusement la population pour son soutien à sa mission d’insertion socio-professionnelle.

Pour d’autres renseignements: 623-5891 poste 224, ou [www.grenierpopulaire.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top