- PUBLICITÉ -
Dans Deux-Montagnes : Option nationale annonce la candidature de Wilson Ortiz

Wilson Ortiz, candidat d’Option nationale dans le comté de Deux-Montagnes.

Dans Deux-Montagnes : Option nationale annonce la candidature de Wilson Ortiz

Jean-Martin Aussant, chef d’Option nationale, et député sortant de Nicolet-Yamaska, est fier d’annoncer que Wilson Ortiz sera le candidat de ce nouveau parti dans la circonscription de Deux-Montagnes.

«Toute l’équipe du comté est maintenant prête à présenter notre projet pour le Québec. Nos équipes témoignent de la qualité et de la diversité des expertises au sein de notre formation politique. Notre plateforme est claire, un gouvernement d’Option nationale fera du Québec un pays, notre pays. Tant que nous ne serons pas maîtres chez nous, d’autres nous imposeront leurs lois, percevront nos impôts et signeront en notre nom les traités nous liant aux autres nations», a déclaré Jean-Martin Aussant.

Wilson Ortiz est dans le milieu de la santé depuis plusieurs années. Il est infirmier de profession. «Après avoir travaillé 5 ans à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, je suis présentement enseignant en soins infirmiers. Étant père de deux jeunes enfants, me lancer en politique fut un geste réfléchi dans une perspective d’améliorer les conditions du peuple québécois, qui depuis plusieurs années est incapable d’atteindre son plein potentiel.»

Wilson Ortiz s’est dit très enthousiaste à l’idée de défendre les couleurs d’Option nationale en vue du prochain scrutin. «La plateforme d’Option nationale s’inscrit entièrement dans ma vision d’un Québec mettant en avant-plan notre richesse culturelle et le talent de ses citoyens.»

M. Ortiz est né à Montréal et a grandi à Laval. Il est désormais résidant de Saint-Eustache. «Je suis très fier de me proposer pour représenter ma circonscription, celle-ci ayant un intérêt clair pour la souveraineté du Québec. À cet égard, je suis convaincu qu’Option nationale pourra permettre aux Québécois de prendre le plein contrôle de leur avenir. Je crois que la santé et l’éducation sont des aspects cruciaux sur lesquels il faut se pencher dans notre circonscription de Deux-Montagnes.»

L’équipe d’Option nationale de Deux-Montagnes se donne pour mandat de faire connaître la plateforme du parti à ses citoyens à l’occasion de divers événements tout au long de la campagne.

Ce nouveau parti a été fondé en octobre 2011 par Jean-Martin Aussant et compte près de 3 500 membres après seulement dix mois d’existence. Les détails de leur plateforme peuvent être consultés au [www.optionnationale.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top