- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – Le Centre d’hébergement de Saint-Eustache est situé rue Chénier, à Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles.

COVID-19: Un décès au Centre d’hébergement de Saint-Eustache

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a confirmé qu’un décès lié à la COVID-19 a été dénombré au Centre d’hébergement de Saint-Eustache, situé rue Chénier, et ce, en date du 4 mai dernier.

L’information, transmise d’abord le vendredi 8 mai dernier de façon anonyme à votre hebdo L’ÉVEIL, a été corroborée, lundi dernier, en fin d’après-midi, par l’entremise de Bianca Desrosiers, agente d’information pour le CISSS des Laurentides.

«Comme nous sommes tenus de respecter des règles de confidentialité, nous ne pouvons malheureusement pas divulguer les informations personnelles de manière à identifier les usagers», a répondu celle-ci par courriel à votre hebdo L’ÉVEIL qui demandait à savoir qui était cette personne décédée de la COVID-19. Selon l’information transmise dans un premier temps de façon anonyme, il s’agirait d’une résidente.

Selon le plus récent portrait quotidien des milieux de vie pour personnes aînées et vulnérables, mis en ligne par le CISSS des Laurentides le lundi 11 mai dernier, à 14 h, un seul cas de la COVID-19 a été confirmé au Centre d’hébergement de Saint-Eustache parmi les usagers et aucun parmi les employés. Ce centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) public peut accueillir 195 bénéficiaires.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top