- PUBLICITÉ -

Outre M. Charron et Mme Carignan-Lefebvre, Danny Germain, organisateur de la dernière édition de cette course, était également sur place pour remettre ce chèque.

Course des pères Noël: remise d’un chèque de 1 843,40 $

Un chèque au montant de 1 843,40 $ a été versé au Fonds de vulnérabilité de Saint-Eustache, à la suite de la dernière édition de la «Course des pères Noël de Saint-Eustache», tenue en décembre dernier.

Mis sur pied en 2018, à l’initiative de la Commission de la sécurité publique, ce fonds, rappelons-le, a pour mission de soutenir une personne ou une famille ayant vécu un événement difficile ou traumatisant à Saint-Eustache. Les sommes qui y sont versées sont réparties objectivement par après dans la communauté, après analyse des demandes.

Le maire Pierre Charron et la conseillère municipale Nicole Carignan-Lefebvre, ont tenu, lors de la remise du chèque, à remercier l’ensemble des participants et organisateurs de cette course annuelle au nom des bénéficiaires du Fonds de vulnérabilité, mais aussi au nom de l’ensemble des citoyens.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top