- PUBLICITÉ -
Reconnaissance Lus Oka

Ce sont les membres du Conseil municipal à Oka, soit Joëlle Larente, Jean-François Girard, Luc Lemire, Pascal Quevillon, Jean-Claude Guindon et Yannick Proulx.

Conseillers municipaux à Oka: Luc Lemire et Jean-Claude Guindon quittent la politique

C’est sous le signe de l’émotion que s’est ouverte la séance régulière du Conseil municipal de la Municipalité d’Oka du 2 octobre dernier. Après avoir annoncé qu’ils ne solliciteraient pas de nouveau mandat en vue des élections du 5 novembre prochain, les deux élus municipaux, Luc Lemire et Jean-Claude Guidon, ont été chaleureusement félicités pour leur longue carrière en politique municipale.

Ils siégeaient donc tous deux à leur dernier Conseil à titre de conseillers municipaux. Le maire de la Municipalité d’Oka, Pascal Quevillon, a tenu à leur rendre un hommage digne des belles années d’implication qu’ils ont investies à la vie démocratique d’Oka.

«Vingt-neuf ans de vie municipale, pour M. Lemire, et vingt-six années pour M. Guindon, c’est un grand livre qui se ferme aujourd’hui», de dire M. Quevillon, en leur remettant à tous deux des présents symboliques, soit une plaque à leur nom et un manteau aux couleurs de la Municipalité.

Déclaration et médaille

À cette occasion, la députée de Mirabel, Sylvie d’Amours, a également tenu à reconnaitre leurs carrières politiques. Représentés par ses attachés, Sébastien Lauzon et Jean-Christophe Lambert, les deux élus ont reçu une copie de déclaration lue à l’Assemblée nationale du Québec en leur honneur ainsi qu’une médaille de reconnaissance.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top