- PUBLICITÉ -

La conférence sera animée par Madone Bouchard, agente de liaison pour l’Appui Laurentides.

Conférence gratuite sous le thème Être proche aidant

La résidence avec soins L’Artisan, en partenariat avec L’Appui Laurentides, vous invite à sa conférence gratuite sous le thème Être proche aidant, qui aura lieu le 11 juillet prochain, à 18 h 30. La résidence est située au 495, rue Bibeau, Saint-Eustache. Vous devez vous inscrire en communiquant au 450 472-6115, poste 0.

La conférence sera animée par Madone Bouchard, agente de liaison pour l’Appui Laurentides. Celle-ci étant directement impliquée auprès de l’organisme, elle saura répondre aux questions et vous guider dans vos besoins.

Rappelons que le mandat premier de l’Appui Laurentides pour les proches aidants d’aînés consiste à soutenir le déploiement de services d’information, de formation, de soutien psychosocial et de répit, par le financement des organismes présents dans les milieux. L’organisme agit aussi à titre d’agent de mobilisation et de concertation des différents acteurs qui se consacrent au soutien des proches aidants d’aînés et qui participent à améliorer leur qualité de vie.

La Résidence L’Artisan est fière de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des proches aidants d’aînés. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour réserver votre place!

L’Appui Laurentides

Fondée en 2010, l’Appui Laurentides pour les proches aidants d’aînés est une organisation à but non lucratif financée par le gouvernement du Québec et la Famille Lucie et André Chagnon. L’organisme a pour mission de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des proches aidants d’aînés, principalement par le soutien à la mobilisation et à l’engagement individuel et collectif des acteurs locaux et régionaux.

L’Artisan

L’Artisan est une résidence privée avec soins pouvant répondre aux besoins des aînés en perte d’autonomie physique et cognitive. Située à proximité de l’hôpital de Saint-Eustache, sa vocation est d’accompagner le résident dans l’évolution de son autonomie en lui proposant un continuum de soins et services qui tient compte de sa réalité unique.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top