- PUBLICITÉ -

Les différents intervenants concernés par cette entente, dont le maire de Deux-Montagnes Denis Martin, et le maire de Saint-Eustache Pierre Charron.

Complexe aquatique Saint-Eustache: Deux-Montagnes conclut une entente de partenariat

Dès septembre prochain, les citoyens de Deux-Montagnes bénéficieront d’un accès à l’ensemble des plages horaires du bain libre du Complexe aquatique Saint-Eustache, en plus de l’inscription aux activités organisées de natation aux mêmes tarifs que les Eustachois.

C’est ce que prévoit une entente de partenariat de cinq ans conclue entre les villes de Saint-Eustache et Deux-Montagnes.

En vertu de celle-ci, les citoyens de Saint-Eustache auront pour leur part accès aux cours de natation pour jeunes donnés à la piscine de l’école des Érables, de Deux-Montagnes, dont les services seront maintenus.

L’entente a officiellement été dévoilée tout récemment à l’occasion d’une prise qui a réuni Marc Lamarre, conseiller municipal de Saint-Eustache et également président de l’Association du sport et du plein air (ASPA), Michel Mendes, conseiller municipal à Deux-Montagnes, Margaret Lavallée et Micheline Groulx Stabile, toutes deux conseillères municipales à Deux-Montagnes, le maire de Deux-Montagnes Denis Martin, ainsi que le maire de Saint-Eustache Pierre Charron.

Un besoin pour les Deux-Montagnais

Nombreux sont les Deux-Montagnais qui demandaient l’accès à une piscine intérieure pour pratiquer la natation 12 mois par année; la conclusion de cette entente réjouit donc le maire Denis Martin.

«Nous sommes plus qu’heureux de répondre à ce besoin exprimé par notre population, qui vient bonifier grandement notre offre d’activités aquatiques existantes. Par ce partenariat avec la Ville de Saint-Eustache, nous respectons un engagement pris et, avant tout, la capacité de payer des contribuables deux-montagnais», a exprimé celui-ci dans un communiqué de presse,.

Les modalités d’accès et d’inscriptions à l’offre d’activités aquatiques seront communiquées aux citoyens plus tard ce printemps.

Inauguré en 2009, le Complexe aquatique Saint-Eustache, situé au 230, boulevard Arthur-Sauvé, offre une vaste gamme d’activités sportives et en toutes saisons.

Doté d’un bassin de compétition et d’un bassin récréatif, il peut accueillir des compétitions de natation et de plongeon en plus de proposer des périodes de bain libre pour tous âges.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top