- PUBLICITÉ -
Collecte de sang des Chevaliers de Colomb et des Filles d’Isabelle

(Photo Yves Déry) - Les présidents d’honneur, M. Marcel Beaurivage et Mme Lucille Pagé, sont accompagnés de M. Denis Fillion, Carole Gionet, de M. Gilles-A. Perron et de Mme Suzanne Bélec.

Collecte de sang des Chevaliers de Colomb et des Filles d’Isabelle

À Saint-Eustache, le mercredi 3 février

La 45e collecte de sang des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, conseil 1813, et des Filles d’Isabelle de Saint-Eustache, cercle 692, se tiendra au 109, rue Saint-Nicolas, à Saint-Eustache.

Cette activité pour Héma-Québec se déroulera le mercredi 3 février prochain, entre 10 heures et 20 heures. Selon le responsable de cette collecte de sang 2010, M. Gilles-A. Perron, la collecte se tiendra sous la présidence d’honneur de deux vétérans et dévoués bénévoles qui, depuis plus de 30 ans, se dévouent à cette cause humanitaire: Mme Lucille Pagé, Fille d’Isabelle engagée, et M. Marcel Beaurivage, Chevalier de Colomb engagé et membre du Mérite colombien, soit le plus grand honneur qu’un membre peut recevoir dans l’Ordre colombien.

Pendant la conférence de presse, Mme Pagé et M. Beaurivage ont affirmé, «croire fermement que cette cause est primordiale et qu’ils sont prêts à continuer d’y participer activement tant qu’ils en seront capables». De son côté, Mme Carole Gionet, régente des Filles d’Isabelle, a mentionné ce qui suit: «Ce sera peut-être nous, ou un membre de notre famille ou de nos proches qui, un jour, aurons besoin d’un don de sang. Alors, n’hésitons pas à offrir ce don de vie.» Mme Suzanne Bélec, conseillère en organisation des collectes de sang pour Héma-Québec, s’est dite toujours fière de l’engagement des Chevaliers de Colomb et des Filles d’Isabelle de Saint-Eustache. «Vous êtes un des organismes qui comptent le plus de collectes consécutives et toujours avec un franc succès. Les besoins des hôpitaux sont toujours présents et les collectes sont là pour répondre à ces besoins: c’est ensemble que nous pourrons atteindre des résultats à l’image de ces attentes.»

En conclusion, M. Denis Fillion, grand chevalier du conseil 1813, a mentionné que «c’était donc un rendez-vous pour toute la population de Saint-Eustache et de la région, le mercredi 3 février 2010. Soyons généreux, car un don de sang est un don de vie.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top