- PUBLICITÉ -

Patricia Capar pose ici en compagnie de quelques membres du Club Optimiste de Saint-Eustache présents à ce récent déjeuner mensuel.

Club Optimiste de Saint-Eustache: Patricia, gagnante du concours d’essai littéraire

Parrainé par la Fondation Optimiste des enfants canadiens, le concours d’essai littéraire du Club Optimiste de Saint-Eustache, dont le thème était Vers la quête de l’optimisme face aux défis, a couronné Patricia Capar, de Saint-Eustache, à titre de grande gagnante cette année.

Celle-ci a d’ailleurs là été nvitée à lire son texte à l’occasion d’un récent déjeuner des membres du Club Optimiste. Patricia a choisi d’aborder le thème retenu sous forme de réflexion en se basant sur son expérience personnelle et même plus.

À cette première étape du concours, elle mérite un certificat de reconnaissance, une médaille de première place du concours essai littéraire, ainsi qu’une bourse au montant de 100 $, qui lui ont été remis par la présidente du Club, Lise Lamarre, lors de ce même déjeuner.

En plus d’acquérir des compétences pour l’écriture, Patricia coure la chance de pouvoir mériter une bourse d’études postsecondaires d’un montant de 2 500 $ au second niveau du concours, c’est-à-dire lors de la finale du concours au District Ouest du Québec.

Les membres du Club Optimiste de Saint-Eustache tiennent à offrir à Patricia leurs plus sincères félicitations et lui souhaitent, bien sûr, la meilleure des chances pour la seconde étape du concours.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top