- PUBLICITÉ -

Photo Geneviève Blais – Le comité organisateur s'active afin que le Choco-Vin soit, encore cette année, couronné de succès. Sur la photo: Michel Constantin, Mélissa Gariépy, Lucie Pépin, Antoine Bibeau, président d’honneur de l'événement, Claudette Painchaud, présidente du Club Kiwanis Saint-Eustache, Monique Blanchard, Marjorie Boyer, Isabelle Bélanger et Roger Hamel, président du comité organisateur.

Photo Geneviève Blais – Antoine Bibeau, président d'honneur du Choco-Vin 2020, Claudette Painchaud, présidente du Club Kiwanis Saint-Eustache, et Roger Hamel, président du comité organisateur de cette huitième édition.

Club Kiwanis Saint-Eustache: Le Choco-Vin de retour pour une huitième édition

Événement gastronomique incontournable dans la région, le Choco-Vin du Club Kiwanis Saint-Eustache permet toujours de soutenir de nobles causes. L'édition 2020, qui se tiendra le 7 février prochain, n'y fera pas exception puisque les sommes amassées seront en partie versées aux enfants des sinistrés des inondations de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Le président d’honneur de la soirée, Antoine Bibeau, de la firme Construction Desormeaux & Bibeau, précise que des communications sont en cours avec la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) afin de déterminer la forme exacte que prendra cette aide, mais comme on le sait, les besoins sont grands.

Toute l’équipe du comité organisateur du Choco-Vin 2020 est donc mobilisée et déterminée à faire de l’événement un grand succès. «On espère amasser de 40 000 $ à 42 000 $», confie le président du comité, Roger Hamel, tout en invitant les gens de Saint-Eustache et des environs à participer en grand nombre à cette soirée qui, disons-le, est courue par les plus importants dignitaires de la région.

«Nous aimerions faire de cette soirée un événement grandiose et c’est pourquoi nous comptons sur votre implication et votre générosité afin de faire la différence dans la vie de nombreux individus», renchérit M. Bibeau.

De retour pour une huitième année

Le Choco-Vin se tiendra, encore cette année, à la Salle de réception Constantin, à Saint-Eustache. Les participants auront le plaisir de déguster de somptueux mets qui seront, bien sûr, agrémentés de chocolats et de vins. Les convives seront également invités à prendre part à un encan silencieux et à un encan crié de bouteilles de vin de prestige et de forfaits spéciaux. Notons d’ailleurs la collaboration appréciée du sommelier Patrick Blondin.

«Le prix des billets demeure inchangé, soit 175 $ ou 1 500 $ pour une table de huit personnes, ce qui comprend une bouteille de vin au nom de la table à l’encan silencieux», précise M. Hamel.

Les billets sont disponibles auprès des membres du Club Kiwanis. Pour de plus amples renseignements, il est possible de contacter Roger Hamel au 514 705-9060 ou de consulter le site Web du Club au [https://kiwanissteustache.com/].

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top