- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Ville de Mirabel - Une clinique d’impôt sera gratuitement offerte aux Mirabellois à faible revenu le 26 mars.

Clinique d’impôt pour les Mirabellois

En collaboration avec le Centre d’Action bénévole Saint-Jérôme, une clinique d’impôt sera gratuitement offerte aux Mirabellois à faible revenu le 26 mars, au complexe culturel Val d’Espoir.

C’est déjà un moment tant redouté par les contribuables: le temps de remplir sa déclaration de revenus. Grâce aux cliniques d’impôts, plusieurs personnes à faible revenu peuvent bénéficier de services gratuits ou à faible coût pour les aider dans cette tâche, et ce, avec l’aide de bénévoles formés par Revenu Canada et Revenu Québec.

Même si vous ne devez pas de remboursements au gouvernement, il est important de remplir vos déclarations de revenus, car les personnes à faible revenu peuvent avoir droit à plusieurs crédits d’impôt seulement en faisant parvenir leur déclaration de revenus.

Les Mirabellois peuvent se présenter le 26 mars, au complexe culturel Val d’Espoir situé au 17 700 Val d’Espoir. Présentez-vous entre 9h et midi avec vos relevés. Aucun rendez-vous requis et c’est une seule date à Mirabel à ne pas manquer.

Pour toutes questions, rendez-vous au [http://www.tccdemirabel.com/services/clinique-dimpot/] ou contacter la Table de concertation communautaire Mirabelloise au 450 848-6059.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top