- PUBLICITÉ -
Claudia Buswell: «Oui, oui, je le veux!»

Claudia a dit «Oui» à Tommy, et cela, en compagnie de la petite Élyzabeth.

Claudia Buswell: «Oui, oui, je le veux!»

La grande demande de Tommy Giroux

À la suite de la grande demande de Tommy Giroux, formulée par l’entremise et la complicité de votre hebdo L’ÉVEIL, dans son édition du 1er décembre dernier, «Claudia, veux-tu m’épouser?», cette dernière, après avoir vécu une série de grandes émotions, lui a répondu: «Oui, oui, je le veux!».

En effet, les deux familles complices de la demande en mariage de Tommy se sont rassemblées le vendredi soir chez le couple à Mirabel prétextant la préparation du baptême de la petite Élyzabeth, le lendemain.

Au retour du travail, Tommy est arrivé avec une copie du journal L’ÉVEIL, qui devait être distribué le lendemain, roulée sous les bras et a demandé à Claudia de le lire. Cette dernière, occupée à confectionner le buffet et les deux mains prises dans la nourriture, lui a dit qu’elle le ferait plus tard. Tommy a insisté.

Elle raconte, en entrevue téléphonique, qu’elle a alors pris le journal et l’a ouvert: «Au début, je croyais à une blague. J’ai demandé: « C’est vrai? » J’étais tellement surprise et sous le choc. Je me suis mise à trembler et j’ai ensuite pleuré.» Tommy l’aurait accompagnée dans ses pleurs en la prenant dans ses bras avec le bébé devant toute la famille.

«C’était une très belle surprise. Ça ne pouvait pas être meilleur que ça. Tout a été parfait», ajoute-t-elle, visiblement ravie de la tournure des évènements. Il faut rappeler que Tommy, depuis la naissance d’Élyzabeth, a toujours indiqué à Claudia que le mariage ne l’intéressait pas, et ce, même si elle et l’entourage disaient: «Il manque juste ça…»

«Je me disais: Ça y tente pas, c’est correct. Bon ben, ce n’est pas grave», explique-t-elle. Voilà une des raisons qui ont fait que la surprise a été totale pour la jeune femme de 19 ans qui avoue plus tard: «C’était mon rêve.» C’était en effet son rêve de se marier avec celui qu’elle aime. Elle s’est également dite vraiment heureuse «d’avoir eu une déclaration de Tommy et une belle demande en mariage comme ça».

Une première page de journal qui a fait «fureur», selon ses termes, dans son entourage et sur Facebook, où elle a publié la nouvelle. «J’ai près de 400 « J’aime » et une centaine de commentaires», dit-elle. Il y a même des personnes qui l’ont félicitée en public. «On se sent comme des vedettes», ajoute-t-elle avec un sourire dans la voix.

À l’heure actuelle, le couple a commencé les préparatifs du mariage et a amorcé la recherche d’endroits pour leur lune de miel. Le mariage sera célébré en août prochain: «J’ai commencé à regarder pour ma robe, je ne pensais jamais le faire. C’est super le fun, c’est plein de beaux projets qui s’en viennent…» Tommy et Claudia prévoient également donner naissance à leur deuxième enfant après le mariage.

Bien évidemment, toute l’équipe de L’ÉVEIL leur souhaite beaucoup de bonheur!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top