- PUBLICITÉ -
cje

La persévérance et la réussite d’Émile Dumont et Ricardo Jescheck ont été soulignées lors de ce 5 à 7.

Le CJE de la MRC Deux-Montagnes célèbre ses 20 ans

En présence d’une soixantaine d’invités et membres du personnel, le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC Deux-Montagnes (CJEDM) a tenu, au mois de juin dernier, un 5 à 7 de reconnaissance visant à souligner son 20e anniversaire.

L’équipe du CJEDM a profité de cette soirée pour partager sa passion et sa détermination à aider et accompagner les jeunes âgés de 16 à 35 ans du territoire dans leur cheminement vers l’emploi et les études.

L’événement, qui s’est déroulé dans l’entrée principale du Centre de formation continue des Patriotes, a aussi été l’occasion de souligner la persévérance et la réussite de deux anciens clients, soit Émile Dumont et Ricardo Jescheck.

20 ans d’histoire

Le Carrefour jeunesse-emploi célèbre ses 20 ans cette année. Le 5 à 7 a permis aux invités de découvrir ce qui anime l’organisation et ceux qui la font rayonner au quotidien. En effet, le personnel ainsi que les membres du conseil d’administration ont été présentés aux convives. Ces derniers ont également eu droit à une visite guidée des lieux.

L’événement a aussi marqué la fin de la campagne de valorisation Notre CJE, mon HISTOIRE, qui s’est déroulée pendant 16 semaines sur la page Facebook de l’organisme. Cette campagne a mis en lumière les liens fondamentaux qui unissent la population, les clients actuels et passés, les partenaires, les anciens employés et les membres du personnel actuel du CJEDM.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top