- PUBLICITÉ -

Les représentantes du CISSS des Laurentides posent fièrement avec le certificat du Prix Distinction, catégorie Pratiques de gestion et mieux-être psychologique.

CISSS des Laurentides: Récipiendaire du Prix Distinction du Groupe entreprises en santé

C’est avec grande fierté que le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a reçu le Prix Distinction du Groupe entreprises en santé dans la catégorie Pratiques de gestion et mieux-être psychologique lors d’une cérémonie tenue à Montréal.

Encadrée par le Bureau de normalisation du Québec, la norme Entreprise en santé est une démarche qui porte sur la prévention et la promotion des pratiques organisationnelles favorables à la santé et au mieux-être en milieu de travail.

Depuis 2016, le CISSS des Laurentides met en place de nombreuses actions dans les quatre sphères d’activités reconnues pour avoir un impact significatif sur la mobilisation, la santé et le mieux-être du personnel: habitudes de vie, pratiques de gestion liées à la santé physique et psychologique, conciliation travail-vie personnelle et familiale ainsi qu’environnement de travail.

Ce Prix Distinction vient reconnaître les efforts mis de l’avant par le CISSS quant aux interventions touchant les pratiques de gestion favorables à une culture organisationnelle soutenant la santé et le mieux-être.

Pour la présidente-directrice générale, Rosemonde Landry, il s’agit d’une reconnaissance qui met en lumière l’engagement de la direction et la participation de l’ensemble des membres de l’organisation vers la certification Entreprise en santé. «Nous sommes convaincus du bien-fondé de cette démarche et nous croyons fermement que la mise en place d’actions concrètes pour favoriser la santé et le mieux-être de notre personnel est un atout pour le CISSS des Laurentides.»

L’obtention de ce prix donne un nouvel élan à la préparation de l’audit de certification qui aura lieu en février 2020.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top