- PUBLICITÉ -

L’invitation est lancée pour jouer dehors et déguster de la tire d’érable sur la neige au Carnaval d’hiver de Deux-Montagnes, le 25 janvier prochain.

C’est le temps d’aller jouer dehors au Carnaval d’hiver de Deux-Montagnes

Le samedi 25 janvier prochain, de 11 h à 16 h, au parc Olympia (1005, rue Guy), se tiendra la 10e édition du Carnaval d’hiver organisée par le Club des Lions de Deux-Montagnes, en collaboration avec la Ville de Deux-Montagnes.

Fort attendu des petits et des grands, cet événement est l’occasion rêvée pour bouger, se rassembler entre voisins ou en famille afin de profiter des activités hivernales gratuites.

Au programme: promenades en carriole, patinage, glissade, jeux gonflables et jeux pour enfants, tournoi de ballon-balai, tire d’érable sur la neige, etc. Les bénévoles du Club Lions serviront également des breuvages chauds, de la soupe, des hot-dogs et leur légendaire chili qui vous garderont bien au chaud durant cette journée hivernale, et ce, gratuitement.

La Ville de Deux-Montagnes est très heureuse de collaborer à la promotion de cet événement qui est devenu au fil des années, une tradition d’activités hivernales pour les familles de Deux-Montagnes.

Le comité organisateur et le président du Club des Lions de Deux-Montagnes, Florindo Stabile, souhaitent remercier l’administration de la Ville de Deux-Montagnes pour leur appui à cet événement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top