- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – Un automobiliste de Saint-Joseph-du-Lac, Sylvain Lapensée, qui circulait sur le boulevard Pie XII, à Saint-Eustache, n’a pas hésité, à la hauteur de la rue Boileau, à verser un don en argent à une bénévole, Nancy Fortin, du Carrefour jeunesse emploi de la MRC de Deux-Montagnes.

C’est la Grande Guignolée des médias!

Des centaines de bénévoles sont actuellement postés, et cela depuis ce matin, à différents endroits pour recueillir des dons en argent dans le cadre de la Grande Guignolée des médias que Moisson Laurentides organise ce jeudi 5 décembre.

Parmi eux, Nancy Fortin, Julien Pontbriand et Lyne Doth, tous du Carrefour jeunesse emploi (CJE) de la MRC de Deux-Montagnes, qui étaient installés à l’intersection du boulevard Pie XII et de la rue Boileau, à Saint-Eustache, et qui n’ont pas hésité à braver le vent et le froid pour la cause!

L’an dernier, plus de 19 000 kilogrammes de denrées et près de 259 000 $ en argent avaient été recueillis. Tous ces bénévoles sont mobilisés afin de venir en aide à plus de 20 000 personnes, dont 8 000 enfants, qui vivent de l’insécurité alimentaire et qui doivent faire appel à un comptoir d’aide, chaque mois.

En cela, Moisson Laurentides soutient plus de 101 organismes communautaires sur une base hebdomadaire sur le territoire laurentien, tous voués à combattre la faim.

Ne soyez donc pas surpris lors de votre retour à la maison si, à une intersection de rues, et à d’autres points de collecte répartis un peu partout sur le territoire, des bénévoles vous demandent aimablement, malgré le froid qu’ils endurent, d’être généreux en versant un don. Et sachez qu’il sera aussi possible de le faire, passé ce jeudi 5 décembre, jusqu’à la fin de décembre, en textant MANGER au 20222.

Enfin, pour connaître les points de collecte, cliquez ICI.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top