- PUBLICITÉ -
C’est jour de Grande guignolée!

L'un des nombreux points de collecte en ce jour de Grande guignolée, dressé à l'intersection des rues Saint-Louis et Saint-Eustache. Soyez généreux!

C’est jour de Grande guignolée!

Tout au long de la présente journée, ce jeudi 6 décembre 2012, c’est la Grande guignolée de Moisson Laurentides. Pas moins de 80 points de collecte, intérieurs et extérieurs, ont été dressés un peu partout, entre autres à l’intersection des rues Saint-Louis et Saint-Eustache. Quelque 500 bénévoles, dont des membres de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, solliciteront les automobilistes pour l'occasion.

Dans la seule région des Laurentides, on dénombre plus de 14 000 personnes, dont plus du tiers sont des enfants, qui font appel à un comptoir d’aide alimentaire au moins une fois par mois. Au total, ce sont plus de 44 000 paniers d’épicerie qui seront distribués chaque mois, rappelle Moisson Laurentides.

Si cette Grande guignolée d’aujourd’hui est importante pour Moisson Laurentide, il est bon de souligner que celle-ci se déploiera, comme chaque année, durant presque tout le mois de décembre, plus précisément jusqu’au 23. L’objectif, cette année, est de recueillir 45 000 kilos de denrées non périssables et 230 000 $.

Pour en savoir davantage sur Moisson Laurentides, il suffit de visiter le [www.moissonlaurentides.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top