- PUBLICITÉ -

Yannick Pagé.

Cessez de subir votre vie: le deuxième ouvrage de Yannick Pagé

Tenez-vous le pour dit, vous êtes maître de votre destinée, de là ce titre à l’impératif qui coiffe cet article, mais davantage ce bouquin que vient de lancer l’Eustachois Yannick Pagé, un ouvrage de 150 pages publié par la maison bouchervilloise Béliveau Éditeur.

C’est la deuxième fois que M. Pagé confie un manuscrit à cet éditeur qui l’avait d’abord accueilli, en 2019, avec un livre intitulé L’ABC de la vente et de la représentation, dans lequel il mettait à profit l’expérience acquise pendant des années, notamment dans le domaine de l’automobile, lui qui dirige aujourd’hui sa propre entreprise, Coaching Multi Solutions.

En parcourant les pages de Cessez de subir votre vie et apprenez à la gérer (c’est le titre complet du livre), vous serez appelés à «reprendre votre plein pouvoir». L’auteur agit alors comme un guide qui s’engage à vous faire devenir la meilleure version de vous-même. «Nous ne sommes pas la somme de nos erreurs et de nos peurs. Nous sommes l’acteur principal, le metteur en scène et le réalisateur de notre destinée», écrit-il.

Coaching Multi Solutions

Cette idée que chacun est maître de sa destinée est d’ailleurs au cœur de l’approche développée au sein même de son entreprise, qui offre des services aux individus, employés, employeurs et travailleurs autonomes. On fait alors appel à lui pour animer des conférences, des ateliers et du coaching dans le domaine de la vente, dans la motivation appliquée dans le milieu du travail et dans le développement personnel.

Quant à la maison Béliveau Éditeur, elle se spécialise dans la publication d’ouvrages de croissance personnelle, de motivation et de recouvrance, ainsi que vers des volumes en psychoéducation, en sciences humaines et sociales, en fiscalité et autres.

Pour en savoir davantage: [https://www.beliveauediteur.com/auteurs/yannick-page/].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top