- PUBLICITÉ -
Century 21 Réalité vise 25 000 $ pour son neuvième tournoi de golf

Photo Benoît Bilodeau

Quelques-uns des partenaires et organisateurs de ce tournoi de golf: René Goyer, président de la Fondation, Claude Pépin, Isabelle Girard et Sylvain Dumoulin, de Century 21 Réalité, Christiane Ouellette, d’ADESA Montréal, Michel Beauchemin, membre de la Fondation, Jonathan Goyer, des Résidences funéraires Goyer, et Pierre Legault, directeur général de la Fondation. Absent: Antoine Bibeau, président d’honneur, de Construction Désormeaux et Bibeau.

Century 21 Réalité vise 25 000 $ pour son neuvième tournoi de golf

Au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

Pour une neuvième année consécutive, l’agence immobilière eustachoise Century 21 Réalité, avec à sa tête son propriétaire Sylvain Dumoulin, organisera son tournoi de golf annuel au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette que préside René Goyer. Cette année, l’événement sera placé sous la présidence d’honneur d’Antoine Bibeau, de Construction Désormeaux et Bibeau.

Le comité organisateur a révélé, lors d’un point de presse, qu’il s’est fixé avec M. Bibeau, qui ne pouvait être présent au point de presse organisé pour annoncer l’événement, un objectif de 25 000 $.

Cette somme viendra donc s’ajouter aux quelque 125 000 $ amassés à ce jour. L’an dernier, c’est un montant de 22 000 $ qui avait finalement été recueilli à l’issue de cette importante activité de financement, laquelle permet à la Fondation de poursuivre la mission qu’elle s’est donnée il y a 25 ans déjà.

Cette mission, rappelons-le, c’est d’œuvrer auprès des enfants de familles à faible revenu de la région en supportant financièrement différents projets d’aide en nourriture et en réussite scolaire. Parmi ces projets, mentionnons par exemple le casse-croûte matinal distribué dans 12 écoles primaires et 5 écoles secondaires ou encore l’aide aux devoirs à l’école Curé-Paquin ainsi qu’à l’école des Perséides aux enfants présentant diverses difficultés.

Les détails de la journée

Comme on ne change pas une formule gagnante, le comité organisateur tiendra à nouveau ce tournoi de golf sur les allées du parcours Élite du Club de golf Le Glendale, à Mirabel. En tout, 144 golfeurs sont donc attendus le jeudi 12 septembre prochain. La journée débutera à 9 h avec un brunch, suivi du départ des 36 quatuors en formule «Vegas» . Après le golf, les participants seront conviés à un cocktail dès 16 h 30, puis à un souper quatre services à partir de 18 h. Il y aura, en outre, durant la soirée, attribution de prix de présence et différents tirages.

Aussi, d’ici la tenue de ce tournoi de golf, les gens d’affaires de la région peuvent contribuer à son succès en devenant partenaires. Différentes formules de commandites sont offertes et il suffit de communiquer avec la Fondation pour en savoir davantage. Déjà, 14 entreprises font partie des partenaires financiers qui se sont associés à ce tournoi de golf.

Billets et renseignements

Enfin, les billets pour prendre part à cette neuvième édition du tournoi de golf de Century 21 Réalité sont en vente dès maintenant au coût de 125 $ chacun. Pour s’en procurer, il suffit de communiquer avec Sylvain Dumoulin au 514 262-1929 ou avec Pierre Legault, directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, au 514 945-2231,

Et pour en savoir davantage sur l’organisme et les formules de commandite offertes, il suffit de communiquer au 450 623-2112 ou encore de consulter le [http://emile-z-laviolette.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top