- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Centre Marie-Eve : Manger pour le défi du jeudi !

Le jeudi 24 août prochain, le Centre Marie Eve relèvera pour une 2e année le défi du jeudi au restaurant le Vieux Shack situé à Saint-Jérôme.

Les gens sont invités à venir manger spécifiquement pour notre cause entre 17h et 21h dans une section dédiée du restaurant et à se faire servir par une équipe de personnalités locales recrutées spécialement pour la soirée. Une partie des profits sera versée à la mission de notre organisme, notamment les pourboires des serveurs invités. Une activité spéciale est aussi prévue au cours de la soirée pour nous aider à atteindre notre objectif de 1000$.

Au moment de rédiger ce communiqué, plusieurs serveurs invités avaient déjà confirmé leur présence : Catherine Dubeau, accompagnatrice au Centre Marie Eve et candidate aux élections municipales de Boisbriand, Eric Verville propriétaire de Disco Vervillos, Liette Chénier et Sarah Éthier, courtières immobilières chez Via Capitale Rive-Nord. Notre équipe sera complétée dans les prochaines semaines.

Rappelons que le Centre Marie Ève est un organisme communautaire des Basses-Laurentides qui, depuis 35 ans, œuvre auprès des femmes enceintes et mères en difficulté. À partir de ses trois points de service (St-Eustache, St-Jérôme et Ste-Thérèse), le Centre Marie Eve supporte plusieurs familles de la région. Variés et personnalisés, les services sont nombreux et entièrement gratuits (visites à domicile, cours prénataux, ateliers de développement de l’enfant, cuisine, soutien individuel).

Il est préférable de se procurer à l’avance un billet auprès des serveurs invités ou dans un point de service du Centre Marie Eve. Il sera tout de même possible de se présenter le soir-même en mentionnant la cause. Le montant déboursé pendant la soirée est à la discrétion de chaque convive, le billet étant un bon d’achat de 10$ applicable sur la facture pour cette soirée uniquement. Pour information et réservation : Isabelle au 450 491-1494.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top