- PUBLICITÉ -
Centraide Laurentides: Objectif de 2

Centraide Laurentides a donné le coup d’envoi de sa campagne de financement 2013 sur le terrain de Bell Helicopter

Centraide Laurentides: Objectif de 2,6 M $ en 2013

Les parapluies sont à l’honneur, cette année, pour la campagne annuelle de financement de Centraide Laurentides, dont l’objectif financier est d’amasser un peu plus de 2,6 millions de dollars.

«Le parapluie symbolise Centraide Laurentides qui soutient plusieurs causes et de nombreux organismes communautaires. Ces derniers déploient des efforts surhumains à ramener le soleil après la tempête, à éclairer des vies», a confié la présidente de la campagne annuelle, Sylvie Laganière, retraitée du milieu de la santé et des services sociaux de la région.

Cette année, l’organisme a choisi comme thème de campagne de financement Donner éclaire des vies. Le lancement a eu lieu sur le terrain de la compagnie Bell Helicopter, à Mirabel, le 25 septembre dernier, une entreprise reconnue pour son implication, depuis plusieurs années, au sein de Centraide Laurentides.

Pour l’occasion, les organisateurs avaient également organisé une petite marche symbolique avec l’ensemble de leurs partenaires, tous munis d’un parapluie bleu.

Combattre les préjugés

Afin de combattre les préjugés parfois véhiculés concernant les gens dans le besoin, Centraide Laurentides a décidé de présenter trois histoires de vie transformées par la générosité des gens qui ont aidé par l’entremise de l’organisme via son site Internet.

Selon Centraide Laurentides, ces trois exemples démontrent des gens qui ont «repris du pouvoir sur leur vie parce que des gens leur ont fourni l’aide et le réconfort nécessaires pour s’en sortir», lit-on dans le communiqué de l’organisme.

«La générosité doit aller au-delà des préjugés», souligne la présidente d’honneur de la campagne de financement 2013, invitant l’ensemble de ses bénévoles à redoubler d’efforts pour dépasser l’objectif financier.

Le résultat de la campagne de financement sera dévoilé le 12 décembre. D’ici là, les entreprises, les citoyens, les employés sont invités à faire preuve de générosité. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site Internet de l’organisme, à l’adresse [www.centraidelaurentides.org].

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top