- PUBLICITÉ -

Crédit photo Caroline Michaud – Karl Trudel est le candidat du Parti libéral pour la circonscription de Mirabel.

Candidat libéral: Karl Trudel veut défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa

Karl Trudel, candidat de l’équipe Trudeau dans Mirabel, est prêt pour l’élection fédérale qui aura lieu le 21 octobre prochain. Il tient à démontrer aux citoyens de la circonscription qu’il est la personne qu’il leur faut pour défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa; une personne présente qui partage les valeurs des familles du comté et qui saura les défendre avec habileté et finesse.

«Les citoyens de mon comté ont besoin d’un porte-voix présent qui sait se faire entendre et qui maîtrise les enjeux locaux. Mon expérience au sein du Parti libéral du Canada, mon parcours professionnel et ma connaissance de la région font de moi ce candidat», a déclaré Karl Trudel,

Karl Trudel veut discuter avec les citoyens, les écouter et leur faire part de ses ambitions pour Mirabel. Il tient à poursuivre le travail entamé pour l’environnement et la lutte aux changements climatiques et améliorer la qualité de vie des familles. L’Allocation canadienne pour enfants est un exemple des mesures prises par le gouvernement auxquels Karl Trudel croit. Chaque mois, plus de 8 millions $ en prestations non imposables sont versés pour le bien-être de près de 29 000 enfants de notre communauté, pour un montant mensuel moyen de 520 $ par famille.

«Le travail amorcé par le Parti libéral du Canada en 2015 n’est pas terminé et je tiens à faire partie de l’équipe qui s’assurera de le poursuivre, pour participer au développement économique de la région, au développement d’infrastructures adéquates, surtout en transport en commun, et pour assurer un avenir juste et brillant pour nos enfants. Le 21 octobre prochain, j’invite les citoyens de Mirabel à choisir d’avancer avec moi», a affirmé Karl Trudel.

Qui est Karl Trudel?

Karl Trudel a grandi à Saint-Joseph-du-Lac et il s’implique dans sa communauté depuis plus de 20 ans. En tant que candidat de l’Équipe Trudeau dans Mirabel et à titre de gestionnaire expérimenté détenteur d’un MBA, Karl Trudel dit connaître la recette gagnante pour créer de bons emplois dans la région. Lui-même père de trois enfants en bas âge, il a une perspective unique des défis quotidiens auxquels sont confrontées les familles de la classe moyenne.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top