- PUBLICITÉ -
Campagne de poinsettias de la Fondation Sercan

Vicky Boisvert

Campagne de poinsettias de la Fondation Sercan

Jusqu’au 13 décembre

C’est sous la présidence d’honneur de Robert Bibeau, président de Schokbeton, que se déroulera la campagne de financement 2013 des poinsettias et de cartes de Noël de la Fondation Sercan. Cette campagne est maintenant en vigueur et durera jusqu’au 13 décembre prochain.

L’objectif de la campagneest d’assurer la continuité de la mission de la Maison de soins palliatifs Sercan, à Saint-Eustache. Le budget annuel tourne autour de 1 000 000 $, alors que les subventions gouvernementales reçues totalisaient 508 000 $ jusqu’en octobre. Un montant de 56 000 $ additionnels vient d’être annoncé par les députés Daniel Goyer et Denise Beaudoin. Les sommes manquantes doivent donc provenir de dons et d’activités de financement.

Il faut mentionner que la campagne de poinsettias et de cartes de Noël 2012 a rapporté la rondelette somme de 20 471 $. Plus de 2 500 poinsettias seront en vente au coût de 20 $ l’unité. Il est possible de faire livrer pour seulement 5 $.

Pour ce qui est des cartes de Noël, pas moins de 500 sont disponibles et seront vendues en paquet de sept cartes au coût de 15 $ ou individuellement pour 2,50 $. Chacune des cartes reproduit une œuvre d’art produite par un ou une artiste de la région.

Les citoyens ou les entreprises pourront commander par téléphone en communiquant au 450-491‑1912, et ce, jusqu’au 13 décembre. Il sera également possible de faire livrer des commandes de plusieurs poinsettias à partir de la mi‑novembre.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top