- PUBLICITÉ -

Katherine Chalifoux-Therrien, âgée de 13 ans, rêve déjà au dimanche 5 mars pour participer à la Fête de l’attelage organisée par le Club équestre de Mirabel.

À brûle-pourpoint – Semaine du 4 mars 2017

La Fête de l’attelage à Mirabel
Organisée par le Club équestre de Mirabel, la Fête de l’attelage aura lieu ce dimanche 5 mars, à compter de 11 h, à l’écurie Le Sentier située au 16145, rue Saint-Henri, dans le secteur de Saint-Augustin. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour les passionnés des chevaux. Au programme: des attelages de poneys, de chevaux en simple et en double ainsi que du skijoëring (tiré par un cheval). Tous sont les bienvenus.
Pause-amitié de Cap-Emmaüs
Le groupe CAP-Emmaüs convie le deuxième mercredi de chaque mois les aidants naturels à une pause-amitié. Il s’agit là d’une occasion de partager, de se ressourcer, de s’aider et de garder l’équilibre. La prochaine rencontre aura lieu le mercredi 8 mars, de 13 h 30 à 15 h, à la Maison du citoyen (local 309), 184, rue Saint-Eustache. Un breuvage et une collation seront servis. Pour des informations: Pauline Dagenais, 450 475-7822 ou paudage@videotron.ca.
Rencontre avec l’auteure Lucie Lachapelle à Oka
Dans le cadre des Mercredi d’auteurs et de cinéastes, la Société des arts et de la culture d’Oka (SACO) propose une rencontre avec l’auteure Lucie Lachapelle. L’activité aura lieu le mercredi 8 mars, à 19 h, à La Panière d’Alexie (96, rue Notre-Dame). L’entrée est gratuite. Tous sont les bienvenus.
Ciné-conférence sur le Pays basque au Cinéma St-Eustache
Les Aventuriers Voyageurs présenteront leur nouvelle ciné-conférence sur le Pays basque (France-Espagne), le jeudi 16 mars, à 19 h, au Cinéma St-Eustache. Réalisé par Étienne Trépanier et Amy Arnold, ce film se veut un voyage de plus de 12 000 km au milieu d’un territoire contrasté par ses couleurs exotiques, comprenant des stations balnéaires huppées, des vallées aux villages épars et des plaines semi-désertiques. Les billets sont en vente au guichet du cinéma. Pour visionner la bande-annonce: [www.lesaventuriersvoyageurs.com].
AGA de l’Association des maisons de jeunes de Mirabel
L’assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association des maisons de jeunes de Mirabel se tiendra le mardi 21 mars, au centre culturel Patrick-Lepage (9950, boulevard de Saint-Canut). Les participants sont attendus dès 18 h 15 pour un goûter. Pour assister à la rencontre ou devenir membre de l’Association: Guylaine Lesage, adjointe administrative, au 450 475-2091, ou g.lesage@mdjmirabel.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top