- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Brèves municipale de Pointe-Calumet

Comptes à payer

Le paiement des comptes à payer du fonds d’administration en date du 4 mars 2011 au montant de 150 967 $ a été approuvé, de même que celui des dépenses inscrites à la liste de paiements au montant de 554 378 $.

Licence de chien

Le conseil municipal a modifié le règlement 425-07 concernant les animaux. Ainsi, la somme à payer pour l’obtention d’une licence de chien a été révisée à la hausse pour s’établir à 25 $. Elle était auparavant de 20 $.

Canalisation des fossés

L’appel d’offres visant à demander des soumissions dans le cadre des travaux de canalisation des fossés de la 55e Avenue, entre les 38e et 39e Avenue, a été autorisé.

Paiements autorisés

Le conseil a autorisé plusieurs paiements, à savoir, un montant de 43 049 $ à la firme Les Entreprises Daniel Brûlé inc., pour les travaux de réfection de la piscine dans le cadre du réaménagement des parcs Édouard-Champagne et Albert-Cousineau, et deux montants de 1 518,13 $ et 18 000 $, à la firme Projeco Ingénierie inc., respectivement pour la surveillance des travaux dans le cadre de la réfection de la descente de bateau (honoraires professionnels) et pour la surveillance des travaux correctifs de drainage dans les secteurs des 41e et 42e Avenue et 45e et 46e Rue.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top