- PUBLICITÉ -

La campagne du Biscuit sourire Tim Hortons a permis d’amasser 51 764 $ pour Leucan Laurentides-Lanaudière. Sur la photo: Laurence Careau, directrice des opérations pour Gestion Carrière & Goyette, Jean-Pierre-Germain, franchisé, Johanne Goyette, franchisée, et Mathieu Déziel, directeur régional à Leucan Laurentides-Lanaudière.

Biscuit Sourire: 51 764 $ versés à Leucan Laurentides-Lanaudière

Grâce au succès de la campagne Biscuit Sourire, les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Saint-Jérôme, Mirabel, Sainte-Sophie, Sainte-Adèle, Saint-Donat et Saint-Eustache remettent une somme de 51 764 $ à Leucan Laurentides-Lanaudière.

«C’est incroyable! Cette belle nouvelle tombe à point dans une période difficile, durant laquelle des parents, déjà éprouvés par le cancer de leur enfant, doivent également jongler avec une pandémie. Cette somme record est un magnifique cadeau et sera très utile pour la poursuite de la mission de Leucan auprès de ces familles. Merci aux franchisés Tim Hortons de croire encore et encore en notre mission et merci à la population et aux entreprises qui, par leurs commandes, ont répondu à l’invitation. Le sourire de ces biscuits est désormais sur le visage de centaines d’enfants d’ici, merci», d’indiquer Mathieu Déziel, directeur régional à Leucan Laurentides-Lanaudière.

Depuis cinq ans, ces franchisés soutiennent la cause avec cœur. La campagne Biscuit Sourire a d’ailleurs progressé au fil des années. En effet, plus de 10 000 biscuits de plus ont été achetés par les citoyens de la région cet automne.

La somme recueillie servira à soutenir financièrement les familles d’ici dont l’enfant est atteint de cancer, via les bourses mensuelles qui leur sont offertes et le fonds de dépannage servant à soutenir les membres de Leucan face aux imprévus.

Notons qu’à l’échelle du pays, ce sont 10,56 millions de dollars qui ont été amassés et qui seront remis à des organismes caritatifs, un montant record.

«Nous avons été absolument époustouflés par la générosité de la population à l’occasion de notre campagne annuelle du Biscuit Sourire», affirme Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top