logo journal leveil
icon journal
Bilan de fin de campagne: Pascal Quevillon remercie la population d’Oka

Bilan de fin de campagne: Pascal Quevillon remercie la population d’Oka

Publié le 03/11/2017

Candidat à la mairie d’Oka, le maire sortant, Pascal Quevillon, conclut sa campagne électorale en remerciant les citoyens d’Oka de l’avoir accueilli chez eux, tout comme les membres de son équipe.

«Je n’ai pas eu la chance de discuter avec tout le monde, mais je vous invite tous à faire entendre votre voix le moment venu», indique M. Quevillon, fier d’avoir mené une campagne «positive et transparente».

«Je suis fier de constater que mon approche constructive a trouvé écho dans nos échanges. Vous m’avez parlé de la revitalisation du cœur de notre village, de transports en commun, des voies asphaltées, de l’entretien des fossés, des loisirs et des activités sportives pour nos jeunes et moins jeunes, de l’importance de vous écouter et de bien répondre à toutes vos demandes, et j’en passe. Je vous ai entendus!»

Comme gérer une entreprise

Pour Pascal Quevillon, une municipalité devrait, tout comme une entreprise, être administrée dans le souci de bien servir sa clientèle, c’est-à-dire sa population, et de répondre à ses demandes et à ses préoccupations.

«Toutes sont importantes aux yeux de ceux qui les expriment et toutes devraient être traitées avec la même attention, ajoute le candidat à la mairie d’Oka. Bien sûr, les réponses ne peuvent pas toujours être favorables, mais je crois sincèrement que nous devrions toujours les communiquer d’une manière respectueuse et professionnelle».

À cet effet, M. Quevillon estime qu’Okois et Okoises ont été les témoins, durant cette campagne électorale, «d’un volet plus sombre de cette campagne, centré sur des aspects négatifs et sur le dénigrement».

«Cela ne correspond pas du tout à mes valeurs, insiste-t-il. C’est pourquoi je me suis tenu à l’écart de cette guerre de mots, préférant mettre mon côté rassembleur et mon leadership au service de la mise en commun de nos forces et de nos idées».

Élu pour une première fois à la mairie d’Oka en juin 2014, Pascal Quevillon demande une fois de plus aux Okois de lu accorder leur confiance.

«Le 5 novembre, vous aurez à choisir qui vous représentera auprès de plusieurs instances gouvernementales et autres. Aujourd’hui, je vous offre des résultats et non des promesses électorales», conclut-il.