- PUBLICITÉ -

Benoit Charette, député de Deux-Montagnes et ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Benoit Charette nommé au comité des priorités de la relance économique

Le député de Deux-Montagnes et ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Benoit Charette, a été nommé par le premier ministre François Legault au comité des priorités de la relance économique.

«C’est tout un défi que devra relever le Québec en matière de dette, de chômage, d’investissements, de services et de soutien aux entreprises. Ma nomination confirme le lien intrinsèque entre l’économie et l’environnement, un axe porteur d’avenir pour relancer notre économie au moment où nous devons maintenir la garde afin de contenir toute recrudescence de la COVID-19», a déclaré M. Charette.

Dirigé par le ministre des Finances, Éric Girard, ce comité inclut également le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, la présidente du Conseil du Trésor, Sonia LeBel, la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, ainsi que la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Nadine Girault.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top