- PUBLICITÉ -
Benoit Charette invitent les électeurs à «»marquer l’histoire

Le député sortant et candidat caquiste dans Deux-Montagnes, Benoit Charette, souhaite que les électeurs exercent leur droit de vote en grand nombre ce lundi 1er octobre.

Benoit Charette invite les électeurs à «marquer l’histoire»

En appuyant la CAQ

Engagé dans le dernier droit avant le scrutin du lundi 1er octobre, le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Deux-Montagnes, Benoit Charette, est très satisfait de cette longue campagne qui s’achève.

Il souligne avoir ainsi respecté son engagement d’avoir mené une campagne propre, sans attaques personnelles, tout en mettant de l’avant ses idées pour améliorer le transport collectif, l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache et régler les dossiers des sinistrés des inondations à Deux-Montagnes.

«J’ai constaté que le face à face des chefs, diffusé sur TVA le 20 septembre dernier, a été un point tournant de la campagne. Depuis près d’une semaine, les électeurs sont nombreux à m’interpeller quotidiennement pour me dire que François Legault incarne ce changement tant souhaité par une vaste majorité de Québécoises et de Québécois. En outre, ils me disent à quel point ce débat, où M. Legault a parlé avec son cœur, a confirmé leur choix définitif pour lundi prochain» , de souligner, par voie de communiqué de presse, le député sortant de Deux-Montagnes.

Une longue démarche

Pour sa part, il voit les fruits d’une longue démarche à portée de main, amorcée lorsqu’il a rejoint, en 2011, les rangs de la CAQ.

«J’avais indiqué l’avoir fait pour contribuer à nous sortir de cette situation qui ne mène nulle part, sinon à l’alternance improductive entre le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ). Près de sept années plus tard, je suis plus que jamais déterminé à faire plus et à faire mieux, avec les populations de Deux-Montagnes et de Saint-Eustache. Les gens ont la possibilité de marquer l’histoire à leur façon en appuyant la CAQ, l’équipe du changement. Exercez votre droit fondamental en grand nombre lundi prochain!» de lancer M. Charette.

Cela dit, le candidat caquiste a invité les militants caquistes à se rendre le lundi 1er octobre prochain, à compter de 20 h 30, au Club de billard Le Patriote (215, rue Saint-Laurent, local 205, à Saint-Eustache) pour la soirée électorale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top