- PUBLICITÉ -

Photo Geneviève Blais - Frédéric Baillargeon, chef cuisinier à L'impressionniste, Monique Blanchard, Jean-Pierre Hans et Roger Hamel, tous du comité organisateur du Choco-Vin, Yannick Desrochers, attaché politique du député Benoit Charette, Normand Yargeau, Mylène Pepin, Mélissa Gariépy, Lucie Pépin et Michel Constantin, également du comité organisateur.

Benoit Charette à la présidence d’honneur du Choco-Vin 2019

La septième édition du Choco-Vin du Club Kiwanis Saint-Eustache, qui aura lieu le 8 février prochain, se déroulera sous la présidence d'honneur du député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, qui vient d'être nommé ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec.

Le président du comité organisateur de l’événement, Roger Hamel, en a fait l’annonce récemment. Il a profité de l’occasion pour rappeler l’importance de cette activité de financement qui a permis, au début 2018, de recueillir 40 760 $. «Au fil des ans, cette soirée, qui se veut aussi une fête de la Saint-Valentin, est devenue un incontournable dans notre région», fait-il valoir.

Le Choco-Vin se tiendra, encore cette année, à la Salle de réception Constantin, à Saint-Eustache. De savoureux mets seront proposés aux convives, le tout agrémenté, bien sûr, de chocolats et de vins. En plus du volet gastronomique, les participants seront invités à prendre part à un encan silencieux et à miser sur une vingtaine de bouteilles de vin. Cinq bouteilles de prestige seront également mises aux enchères lors de l’encan à la criée, ce qui promet de plaire aux amateurs de grands crus.

«Je vous convie à venir en grand nombre à cette soirée courue par les plus importants dignitaires de la région», soutient M. Hamel.

Les billets pour prendre part à cette septième édition sont en vente dès maintenant au coût de 175 $ par personne ou de 1 500 $ pour une table de huit, incluant une bouteille de vin à l’encan silencieux. Ils sont disponibles auprès des membres du Club Kiwanis Saint-Eustache. Pour de plus amples renseignements, il est toujours possible de contacter Roger Hamel au 514 705-9060 ou de consulter le site Web du Club au [kiwanissteustache.com].

Les sommes amassées grâce au Choco-Vin seront redistribuées dans la circonscription de Deux-Montagnes et permettront de soutenir de nobles causes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top