- PUBLICITÉ -

Les policiers de Mirabel avec la collaboration des policiers de Saint-Eustache ont tenu un barrage routier sur la route 148.

Barrage routier: Un total de 387 automobilistes ont été contrôlés

Le 30 août dernier en soirée, le Service de police de la ville de Mirabel a tenu une opération conjointe avec le Service de police de la ville de Saint-Eustache. Les policiers ont tenu un barrage routier sur la route Arthur-Sauvé (148) près de la montée Renaud pour vérifier la capacité de conduite affaiblie par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux.

Au total, ce sont 387 automobilistes qui ont été contrôlés et 14 usagers ont été soumis à l’appareil de détection approuvé ou aux épreuves de coordination des mouvements. Une personne a été arrêtée pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par l’alcool. Également, un automobiliste a reçu un constat d’infraction, car il n’a pas adapté sa conduite selon les conditions climatiques et routières.

Cette initiative a pour but de rappeler aux automobilistes de conduire de façon responsable, de respecter le code de la sécurité routière et que les policiers continueront d’exercer une présence sur les routes afin de veiller à leur sécurité. Avec l’aide de ses divers partenaires, la police de Mirabel va continuer ses efforts de sensibilisation et d’intervention sur l’ensemble du réseau routier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top