- PUBLICITÉ -

Matias Duque, directeur général de la Fondation Luc Maurice, et Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères.

Aux fourneaux pour les Grands Amis des Petits Frères

À l’approche des fêtes, alors que la solitude et l’isolement vécus par les personnes aînées se font ressentir plus que jamais, la Fondation Luc Maurice s’est mobilisée afin d’offrir du réconfort aux Grands Amis des Petits Frères en confectionnant 1 000 boîtes-cadeaux qui seront distribuées à travers le Grand Montréal les 24 et 25 décembre par les bénévoles des Petits Frères.

Parmi les 1 000 boîtes-cadeaux, 30 seront distribuées dans les Laurentides.

Ce sont les employés du siège social du Groupe Maurice et de la Fondation Luc Maurice qui ont concocté et cuisiné les petites douceurs et gâteries réconfortantes que l’on retrouve dans les boîtes, telles que du sucre à la crème, des biscuits et une soupe maison. Une petite attention préparée avec amour qui touchera sans aucun doute les Grands Amis en cette période difficile.

«Depuis plusieurs années déjà, le Groupe Maurice et la Fondation Luc Maurice sont des partenaires de confiance et fidèles donateurs des Petits Frères. Ils ont réellement à coeur d’apporter des solutions concrètes pour contrer l’isolement des personnes âgées et cette initiative le démontre bien alors qu’ils ont non seulement offert ces boîtes-cadeaux à nos Grands Amis, mais qu’ils ont en plus mobilisé leurs employés pour les confectionner, renforçant ainsi encore davantage leur attachement à la cause», mentionne Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères.

«Vous savez, au-delà de ses impacts négatifs, la pandémie aura donné encore plus de force et de vigueur à ce que l’on fait et à ce qu’accomplissent Les Petits Frères. Nous n’en sommes pas à notre première collaboration avec cet organisme dont la mission est en adéquation avec la nôtre à la Fondation Luc Maurice. À mes yeux cependant, cette collaboration aura, cette année plus que jamais, pris tout son sens», mentionne Matias Duque, directeur général de la Fondation Luc Maurice.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top