- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Au profit de la Fondation Sercan: La marche et course amicale Pas à pas, le 31 mai

La Fondation Sercan organise la marche et course amicale Pas à pas qui se tiendra le samedi 31 mai au profit de Sercan et de la Maison des soins palliatifs à Saint-Eustache, deux organismes qu’elle chapeaute.

Les gens inscrits pourront marcher sur une distance de 4 km ou courir sur une distance de 4 km ou de 7 km dans les rues de Saint-Eustache. L’arrivée des participants au manoir Globensky, dans le Vieux-Saint-Eustache, et la période de réchauffement sont prévues à compter de 9 h 15, alors que le départ pour les marcheurs et coureurs sera effectué à 9 h 45. Un pique-nique familial est prévu après le retour des participants au manoir Globensky vers 11 h 30. Les gens peuvent apporter leur pique-nique, mais des hot-dogs et rafraîchissements seront vendus sur place.

Pour les participants qui seront déjà de retour au manoir Globensky, il sera possible d’assister à l’arrivée du coureur Gilles Gosselin qui terminera un double triathlon longue distance, vers 11 h. Rappelons que ce grand athlète a décidé d’amasser des dons pour la Fondation Sercan. Il a déjà annoncé qu’il réalisera en juillet prochain le défi d’un triple triathlon longue distance au profit de la Fondation Sercan.

Cette activité de financement Pas à pas est une invitation à vivre une activité propice au recueillement pour toutes les familles qui vivent ou qui ont vécu un épisode de cancer ou de deuil. D’ailleurs, un moment de recueillement pour les êtres chers perdus ou pour ceux et celles aux prises avec le cancer est prévu vers 12 h 30.

Les organisateurs de la marche et course suggèrent aux familles et aux amis de se rassembler tout en se fixant un objectif de cueillette de dons d’équipe de 250 $. Les coureurs et marcheurs peuvent le faire individuellement.

L’événement aura lieu, beau temps, mauvais temps. La date limite d’inscription est le 17 mai. Pour en savoir davantage, vous pouvez communiquer avec la Fondation Sercan en composant le 450-491-1912. Si vous ne pouvez participer, vous pouvez faire un don en visitant le site Web: [www.maisonsercan.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top