logo journal leveil
icon journal
Au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette: les Anciens des Canadiens seront à Saint-Eustache

Dans l’ordre habituel : Francis Bouillon, ancien canadien de Montréal, Michel Beauchemin, conseil d’administration de la fondation, Kim Paquette, conseil d’administration de la fondation, René Goyer, Les Résidences Funéraires Goyer, Yan Bonhomme, conseil d’administration, et François Éthier, Métro François Éthier.

Au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette: les Anciens des Canadiens seront à Saint-Eustache

Publié le 28/04/2016

Pour la Fondation Émile-Z.-Laviolette, on est prêts à tout. Parlez-en à Patrick Juanéda, directeur-propriétaire de Via Capitale Rive-Nord, à l’origine de l’événement du 21 mai prochain qui opposera des Anciens Canadiens à une équipe de joueurs dite «de garage». 

«C’est la 2e fois que l’on s’associe à Émile-Z.-Laviolette. Nous sommes des courtiers de cœur, et c’est une occasion de redonner à la population. Le 21 mai prochain, un grand défi nous attend avec les Anciens des Canadiens. On nous a dit et promis qu’ils seraient très “respectueux”», de mentionner Patrick Juanéda, en donnant une accolade amicale à Francis Bouillon qui représentait la Tournée des Anciens Canadiens.

Anciens Glorieux

Ce match amical sera disputé au complexe Walter-Buswell (220, Arthur-Sauvé, Saint-Eustache) et aura comme Anciens Glorieux: Guy Lafleur (coach), Guy Carbonneau, Stéphane Richer, Francis Bouillon, Jocelyn Thibault, Gilbert Delorme, Mathieu Dandenault, Enrico Ciccone, Normand Dupont, Jocelyn Lemieux et Sergio Momesso.

«La population de la région aura une chance inédite d’assister à un spectaculaire match de hockey opposant les vrais Glorieux à une équipe de garage», a souligné Marcel Mailhot, directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette.

Le prix du billet est de 20 $ et on espère remplir les quelque 800 places disponibles au complexe Walter-Buswell.

Pour les enfants

Naturellement, l’argent ira à la Fondation qui fournit de l’assistance financière ou matérielle aux organismes qui soutiennent des programmes d’aide en nourriture pour les enfants de familles à faible revenu dans la région. Parmi les projets que parraine la Fondation Émile-Z.-Laviolette, soulignons la Boîte à lunch, Répit, Césame, Club des petits déjeuners du Québec, Food for thoughts.

«Il nous fait plaisir de participer à cet événement-là, car la cause de la Fondation nous tient à cœur», a ajouté le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

Soulignons que l’événement a été rendu possible grâce à des partenaires majeurs tels qu’Investamp, Canadian Tire, la Ville de Saint-Eustache ainsi que les journaux L’Éveil et La Concorde.

Pour l’achat de billets: [lepointdevente.com], à la Fondation Émile-Z.-Laviolette (450 623-2112), Canadian Tire (500, boulevard Arthur-Sauvé, Saint-Eustache) ou encore auprès des agents Via Capitale Rive-Nord.