- PUBLICITÉ -

Les jeunes pourront s’amuser avec de nombreux jeux gonflables installés sur la patinoire du DekHockey St-Eustache.

Au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette: La Tournée Yahou Amusement s’arrête à Saint-Eustache

Du 27 au 30 décembre, la Tournée Yahou Amusement fera escale au DekHockey St-Eustache. Durant la période des fêtes, les jeunes et leurs parents pourront s’amuser tout en contribuant à la cause des jeunes de notre région. Pour chaque billet vendu, un montant de 2 $ sera remis à la Fondation Émile-Z.-Laviolette.

La Tournée Yahou Amusement est un circuit avec de nombreux jeux gonflables pour les tous petits jusqu’aux moins jeunes. Pierre Legault, directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette est ravi que la fondation soit associée à cet événement. «Nous espérons une participation en grand nombre. La Tournée Yahou Amusement déploie des jeux axés sur les jeunes et leur famille et reflète la mission de la Fondation. Cette activité permettra de soutenir un plus grand nombre d’enfants dans le besoin de la région.»

Pour Pierre Tardif, président et directeur général de DekHockey St-Eustache: «La Tournée Yahou Amusement est l’extension de la mission de notre entreprise qui est de permettre aux jeunes et leur famille de s’amuser dans un environnement festif et sécuritaire.»

Pour participer à cette activité du temps des fêtes, les familles sont invitées à s’inscrire via le site d’inscription de la page Facebook de Yahou Amusement. Des billets seront également disponibles à l’entrée du DekHockey St-Eustache, les jours de l’événement. Le nombre de places est limité. Le DekHockey St-Eustache est situé au 655, rue Dubois, en bordure de l’autoroute 640 Ouest.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top