- PUBLICITÉ -
N1609p60003h

Des ateliers pour mieux vivre avec le stress

vez-vous le sentiment de courir, d’être envahi par vos responsabilités, de manquer de temps pour ce qui est vraiment important pour vous? Êtes-vous essoufflé, tendu, préoccupé, fatigué? Souhaitez-vous une vie plus équilibrée qui correspond mieux à vos priorités? Si oui, il existe une ressource pour vous au CLSC Jean-Olivier-Chénier de Saint-Eustache : les ateliers « Mieux vivre avec le stress »

Cette série de dix rencontres hebdomadaires s’adresse aux adultes de 20 à 70 ans qui souhaitent mieux gérer leur stress et améliorer leur bien-être général. On y fait l’apprentissage de méthodes de relaxation et l’acquisition de connaissances et d’habiletés en communication, en gestion du temps, en affirmation de soi, en résolution de problèmes, en lâcher-prise et en résistance au stress. C’est un moment d’arrêt qui peut vous permettre de faire le point dans votre vie, de réfléchir à vos priorités, de mieux vous connaître et d’amorcer certains changements afin d’atteindre un mieux-être.

Vivre en équilibre malgré le rythme de la vie actuelle n’est pas une chose facile. Mais il est possible d’y arriver. Les ateliers « Mieux vivre avec le stress » sont là pour vous aider à relever ce défi.

Deux groupes débuteront prochainement : un premier le lundi 25 septembre et un deuxième le mercredi 27 septembre, de 13 h 30 à 16 h, au CLSC Jean-Olivier-Chénier. Les frais sont de 20 $ pour le coût du matériel (CD de relaxation ou fichier MP3 et cahier des participants). Le nombre de places étant limité, les gens sont invités à s’inscrire avant le 11 septembre 2017 en téléphonant au 450 491-1233, poste 48370.

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top