logo journal leveil
icon journal
Arrêté pour possession de drogues

Arrêté pour possession de drogues

Publié le 09/12/2017

(C. A.) — Un homme, âgé de 27 ans, a été arrêté en possession de drogues par les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de Deux-Montagnes, le 27 novembre vers 22 h sur la rue Notre-Dame à Oka.

C’est après avoir intercepté le suspect pour une vérification en vertu du Code de la sécurité routière que les policiers ont réalisé que celui-ci était recherché par les policiers de Saint-Eustache qui avaient lancé un mandat d’arrêt contre lui.

En fouillant son véhicule, ils y ont découvert 450 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, plus de 20 grammes d’une substance qui pourrait être de la cocaïne, plus de 65 grammes de cannabis, une petite quantité de haschich, un cellulaire ainsi qu’un montant d’argent.

L’homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, est attendu au palais de justice de Saint-Jérôme le 6 mars. Il pourrait alors faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.