- PUBLICITÉ -
Arrestation d’un voleur auprès des personnes âgées

L’individu arrêté pour s’être attaqué, avec violence, à des personnes aînées pour les voler.

Arrestation d’un voleur auprès des personnes âgées

À Saint-Eustache

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a procédé, le lundi 12 mars dernier, à l’arrestation d’un récidiviste qui s’attaquait, avec violence, à des personnes aînées pour les voler.


Un homme de 45 ans, Stéphane Laroque, a été arrêté chez lui et a comparu le lendemain sous deux chefs d’accusation, soit pour vol qualifié et recel de véhicule. 

L’individu procédait pratiquement toujours de la même façon. Il agrippait la ganse du sac à main porté en bandoulière par les victimes, puis usait de force physique pour s’approprier ledit sac. Il a même déjà traîné une victime, âgée de 68 ans, sur plusieurs mètres, lui infligeant ainsi de graves blessures.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache croit que le suspect aurait pu faire d’autres victimes au cours des dernières semaines. Notamment, il serait le principal suspect d’un vol survenu le mardi 7 février, vers 16 h, dans le stationnement du marché d’alimentation IGA, du centre commercial Place Saint-Eustache, situé sur le boulevard Arthur-Sauvé. Au cours de l’incident, un témoin de la scène aurait fourni des renseignements aux employés du IGA. Le Service de police recherche ce témoin qui pourrait, possiblement, fournir d’importants éléments de preuve.

Si vous croyez avoir été victime ou témoin, ou si vous avez des informations concernant ces vols qualifiés, veuillez contacter votre service de police local ou l’agent Audrey Bernard Laurier, du Service de police de la Ville de Saint-Eustache, au 450-974-5001, poste 5305, ou encore, en toute confidentialité, la ligne INFO-CRIME, au 1 800 711-1800.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top