- PUBLICITÉ -

Cet homme a commis des infractions de nature sexuelle.

Arrestation d’un homme pour des infractions de nature sexuelle

La Division des enquêtes de la MRC des Pays-d’en-Haut de la Sûreté du Québec a procédé le 11 septembre à l’arrestation d’un homme relativement à des infractions à caractère sexuel survenues dans les secteurs de Morin-Heights, Boisbriand, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac ainsi qu’à Sainte-Anne-de-Beaupré entre les années 2008 et 2012.

Faviann Enrique Di Tullio, âgé 34 ans, de Montréal,  a comparu cette même journée au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à plusieurs chefs d’accusation dont leurre, contacts sexuels, exploitation sexuelle, agression sexuelle, incitation à des contacts sexuels et actions indécentes.

Le suspect aurait ciblé ses victimes alors qu’il était moniteur dans un camp d’été des Laurentides en prenant contact avec elles via les médias sociaux après leur séjour.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée dans le cadre de cette enquête. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Toute information additionnelle au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top