- PUBLICITÉ -
Andre Linskiy: candidat du Parti conservateur du Québec dans Mirabel

Andre Linskiy

Andre Linskiy: candidat du Parti conservateur du Québec dans Mirabel

Andre Linskiy, un citoyen de Mirabel, sera le candidat d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Mirabel lors de l’élection provinciale du 7 avril prochain.

(NDLR) — Communiqué de presse émis par le candidat d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec, Andre Linskiy.

Titulaire d’un certificat en assurances et services financiers de l’UQAM et en voie de compléter son baccalauréat en administration des affaires (BAA), Andre Linskiy occupe présentement un poste de supervision dans une compagnie d’assurances et œuvre dans cette industrie depuis tout près de 10 ans.

Père de deux enfants, il se dit préoccupé par la qualité de l’enseignement qu’ils recevront à l’école. «J’ai rejoint l’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec parce que je crois que le programme du parti apporte les solutions dont le Québec a besoin», a mentionné, dans un communiqué de presse, le candidat conservateur.

En effet, en éducation, le parti compte, a fait savoir M. Linskiy, redonner aux parents le contrôle des écoles en rendant celles‑ci autonomes. La formation conservatrice compte augmenter les responsabilités des conseils d’établissement, quitte à en faire de véritables conseils d’administration. Il renforcera aussi le rôle des directions d’écoles afin qu’elles puissent exercer pleinement leur leadership en matière de pédagogie et d’administration.

Ces propositions font partie d’un vaste programme en éducation que le Parti conservateur du Québec présentera aux électeurs pendant la présente campagne électorale.

Le chef du Parti, Adrien Pouliot, dit, pour sa part, avoir accueilli la candidature d’Andre Linskiy avec plaisir: «Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des candidats de qualité comme Andre. Nous pensons offrir aux électeurs une vraie alternative aux vieux partis. Depuis 40 ans, les électeurs s’en sont tenus à changer de chef, tout en gardant la même recette. Nous leur proposons maintenant de changer le livre de recettes», a fait savoir le chef du parti.

Il est enfin possible d’en savoir plus sur le programme d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec au [www.particonservateurquebec.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top