- PUBLICITÉ -

Alexe est l’enfant porte-parole Leucan de la soirée-bénéfice.

Alexe lance une invitation à une soirée-bénéfice pour Leucan

La jeune Alexe invite la population à assister à la soirée-bénéfice Dégustation Vegas Le jeu du vin, au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière et des enfants atteints de cancer, qui aura lieu le jeudi 21 février 2019 chez le concessionnaire Hamel BMW situé à Blainville.

Alexe a 15 ans et elle est atteinte de cancer. En avril 2014, un Sarcome d’Ewing lui a été diagnostiqué et s’en est suivi une série de traitements de radiothérapie, de chimiothérapie, en plus d’une greffe de cellules souches. Aujourd’hui elle reçoit toujours des traitements de chimio dû à une deuxième récidive.

C’est également en avril 2014 que Leucan est arrivé dans la vie d’Alexe et de sa famille. Les nombreux services distinctifs et adaptés offerts par l’Association permettent à Alexe, ses parents et la fratrie de vivre le plus normalement possible à travers la grande adaptation et le lot d’imprévus qu’amène le cancer pédiatrique. Cette réalité, c’est aussi celle de centaines de familles de la région dont l’enfant est atteint de cancer.

«Leucan représente beaucoup pour ma famille et moi. Grâce à eux, lorsque mes traitements sont plus difficiles, je peux bénéficier de massages à l’hôpital comme à la maison. Plusieurs activités sont aussi organisées afin que les patients et leur famille puissent en profiter. Il ne faut surtout pas oublier les bourses que Leucan nous offre» explique Alexe.

La soirée-bénéfice

C’est donc pour des enfants comme Alexe que Leucan Laurentides-Lanaudière, en partenariat avec Hamel BMW de Blainville et Le Groupe Solist Technologies, vous présentent la soirée-bénéfice Dégustation Vegas – Le jeu du vin.

Après un bref cours de sommellerie donné par la réputée Jessica Harnois, aussi conceptrice du jeu, les invités mettront leurs connaissances à l’épreuve. Pour chacune des quatre dégustations à l’aveugle des vins sélectionnés par Jessica, ils miseront, comme au poker ou au casino, sur les réponses aux questions de la sommelière: la pastille de goût, le cépage, l’origine, le millésime et autres. La personne qui amassera le plus de jetons gagnera. Une belle façon de s’initier à la dégustation de vin par le jeu et/ou de tester ses connaissances dans une ambiance électrisante.

Le volet gastronomique sera assuré par le fameux chef Martin Juneau, de Pastaga – restaurant et vins nature, sis à Montréal. Il sera accompagné du chef Alexandre Loiseau et de leur brigade, afin de vous proposer un menu quatre services en accord avec les vins de la soirée. Une chance unique de déguster leur cuisine inventive, sophistiquée et éclectique, dont la réputation n’est plus à faire. Les dents sucrées seront aussi comblées, car le dessert vous sera présenté par Chocolaterie Mathilde Fays, question de terminer le repas en beauté.

Tables et billets en prévente

Les billets pour cette soirée sont actuellement en prévente. Jusqu’au 21 décembre prochain, profitez d’un rabais en vous procurant une table de 8 personnes au coût de 1 000 $ et le billet individuel au coût de 135 $. Après cette date, la table sera au coût de 1 150 $ et le billet à 150 $.

Les entreprises de la région peuvent également soutenir la soirée, tout en profitant de visibilité, en prenant part au programme de commandites de l’événement. Leucan Laurentides-Lanaudière est également à la recherche d’items qui seront vendus à l’encan silencieux.

 

Visitez le site [www.bit.ly/VegasLeucan] pour vos achats en ligne ou communiquez avec Leucan Laurentides-Lanaudière au 450 437-2090, poste 3229.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top