- PUBLICITÉ -

Airbus soutient la relève en génie au Canada en offrant des bourses d’études

La compagnie Airbus s’est engagée, le 10 novembre dernier, à contribuer à l’éducation et à la formation des étudiants en aérospatiale au Canada, en engageant un nouveau partenariat avec l’école Polytechnique de Montréal et l’Université McGill afin d’offrir dix bourses, cinq dans chaque établissement, pour les quatre prochaines années.

« Airbus croit fermement en l’importance de former une relève de qualité dans les meilleurs établissements universitaires canadiens et aux bienfaits des partenariats avec l’industrie, a déclaré M. Benoît Schultz, président-directeur général d’Airbus Canada. De nombreux ingénieurs en poste sur le programme A220 à Mirabel ont reçu leur formation dans ces établissements et nous sommes heureux de pouvoir contribuer au développement de la future génération d’ingénieures et ingénieurs grâce à ces bourses d’études. »

Airbus Canada est animé par le désir de faire une différence positive en aidant et en contribuant aux communautés locales où l’entreprise est présente dans des domaines tels que les activités philanthropiques, l’éducation des étudiants et le mentorat. Outre ces partenariats, Airbus contribue également à la formation des étudiants de l’École nationale d’aérotechnique depuis 2018, et plus récemment sous forme de bourses, en plus d’appuyer d’autres organismes présents au Québec et au Canada.

Cette dernière contribution représente un engagement envers l’éducation de plus de 200 000 $ sur une période de quatre ans.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top