- PUBLICITÉ -
Action Mirabel – Équipe Bouchard: Jean Bouchard

René Plouffe

Action Mirabel – Équipe Bouchard: Jean Bouchard

Selon le chef d’Action Mirabel – Équipe Bouchard, Jean Bouchard, et les candidats de sa formation politique ont visité pas moins de 14 000 résidences au cours des trois derniers mois. «Considérant les secteurs moins urbanisés, a indiqué, par voie de communiqué de presse, Jean Bouchard, c’est un exploit colossal.»

«Je suis fier de souligner que nous avons réalisé un premier engagement, à savoir de sillonner le territoire à la rencontre des citoyennes et citoyens dont les suggestions ont grandement influencé notre programme électoral à leur image», a commenté M. Bouchard.

Le candidat à la mairie de Mirabel a rappelé les cinq grandes priorités de son équipe au cours du prochain mandat. «Nous prioriserons le développement économique et durable, les services aux familles et aux aînés, le transport collectif, les loisirs, ainsi que la gestion efficace des finances».

Pour M. Bouchard, il est important que Mirabel se positionne encore plus fortement comme pôle économique majeur dans la région et dans le Grand Montréal, et ce, afin que la croissance profite à la population. «Notre développement, soutient-il, doit être profitable pour toutes les générations, sans exception. Nous y travaillerons dès notre assermentation.»

Ce dernier a également insisté sur la force d’une équipe complète pour réaliser le vaste plan qu’Action Mirabel – Équipe Bouchard propose aux électeurs. «Le cheminement incroyable des dernières années à Mirabel a été réalisé en équipe, sans conseiller d’allégeance opposée. Comme membre du conseil, je peux vous certifier qu’aucun grand projet n’a été approuvé sans d’abord se soumettre à un barrage de questions et à des discussions franches. C’est à la table des décisions et en comités que le choc des idées intervient, et ce sont les Mirabellois qui en sont les grands gagnants.»

Enfin, le candidat à la mairie dit avoir bien hâte de travailler en collaboration avec tous les membres d’Action Mirabel – Équipe Bouchard. «Nos nouveaux venus ont apporté un vent de renouveau salutaire au sein du groupe. Et les vétérans que nous sommes les ont bien accueillis, assurant la force de l’expérience. C’est une équipe qui se complète à merveille, où chacun apporte une expérience et des compétences distinctes», a-t-il terminé.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top