logo journal leveil
icon journal
Actes criminels envers un producteur maraîcher de Saint-Joseph-du-Lac

Le Domaine Villeneuve a été victime de plusieurs actes criminels depuis un mois.

Actes criminels envers un producteur maraîcher de Saint-Joseph-du-Lac

Publié le 22/08/2019

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes demande l’aide du public afin d’élucider une série d’évènements criminels dirigés envers un producteur maraîcher de Saint-Joseph du lac, le Domaine Villeneuve.

Le 28 juillet dernier, la toile d’un dôme se trouvant sur leur terre, utilisé pour l’entreposage de machinerie, fut coupée à la base, causant des dommages d’environ 40 000 $. Durant la nuit du 3 au 4 août, environ 350 arbres fruitiers furent coupés sur leur domaine. Le 7 août, un homme s’est introduit par effraction dans la résidence d’un des propriétaires du Domaine Villeneuve.

Toutes personnes détenant des informations en lien avec les crimes cités sont priées de communiquer, en toute confidentialité, avec l’enquêteur Ferland au 450 473-4686, poste 272.

Vous pouvez également remplir une fiche d’information sur le site Internet à l’adresse suivante: [www.rpldm.ca] dans la section Nous joindre / Coordonnées / Communiquez avec nous, puis sélectionnez Département Enquêtes et soutien. Veuillez noter que les informations que vous y enregistrerez seront également traitées tout à fait confidentiellement.