- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac Eau potable: Une question de temps, selon la mairesse

Les mois se suivent et se ressemblent au conseil municipal de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, où la qualité de l’eau revient continuellement à l’ordre du jour des questions des citoyens.

Au cours de la séance ordinaire du mois de septembre, un citoyen a interrogé la mairesse sur l’acquisition des terrains. «Le litige demeure et on attend de passer en Cour pour la valeur des terrains», a indiqué la mairesse Sonia Paulus lorsque le citoyen lui a demandé leur coût d’acquisition. «On est tannée de payer des taxes et d’avoir ce genre d’eau là», a indiqué le citoyen. «C’est de l’eau très très correcte», a répondu Mme Paulus.

Une résidante de la 31e Avenue a demandé si la Ville «allait faire quelque chose pour régler le problème de l’eau. Nos appareils se brisent, et la plomberie aussi.»

La mairesse Paulus a rappelé que la Ville travaillait de concert avec des experts, notamment la Chaire de l’eau potable de l’École polytechnique de Montréal. «Le problème va se résorber, c’est une question de temps», dit-elle.

Il semblerait, enfin, qu’une pétition circule actuellement afin demander à la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac d’être à nouveau approvisionnée en eau potable par la Ville de Deux-Montagnes.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top