- PUBLICITÉ -
Oka

Marie-Ève Maillé, responsable des loisirs et de la culture, Caroline Laprise, formatrice et coach en entreprenariat chez CL Formation Entreprise et Pascal Quevillon, Maire de la Municipalité d’Oka

À Oka : Formation en lancement d’entreprise

Monsieur Pascal Quevillon, Maire de la Municipalité d’Oka et Président du comité d’investissement et de développement économique (CIDE) de la MRC Deux-Montagnes, est fier d’annoncer l’arrivée imminente d’une formation en lancement d’entreprise qui sera offerte par Madame Caroline Laprise, dès le 6 septembre prochain.

Quevillon a fait la chaleureuse rencontre de Mme Laprise lors de la 19e édition du Défi OSEntreprendre, où ils se partageaient la présidence d’honneur de ce concours entrepreneurial. Femme d’affaires, mentore, formatrice et coach en entrepreneuriat, Mme Laprise maîtrise l’art d’outiller et d’accompagner les gens dans la création et l’expansion de leur entreprise. « En tant qu’entrepreneur et gestionnaire, j’ai vu une opportunité pour la communauté d’affaires d’Oka d’avoir accès à cette formation de calibre universitaire. », explique M. Quevillon avec enthousiaste.

Une formation professionnelle reconnue par le ministère .

La formation en lancement d’entreprise de CL Formation Entreprise, en collaboration avec EDE entrepreneur Démarrage à Expansion, est reconnue par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES). En plus d’obtenir une Attestation de Spécialisation Professionnelle (ASP), un équivalant de 22 crédits, cette formation est admissible aux prêts et bourses du MEES ainsi qu’à une déduction pour les impôts d’environ 2000 $ (relevé 8).

Cette formation saura répondre à vos attentes, si vous avez besoin de faire ou de refaire votre plan d’affaires, d’étudier votre marché ou encore d’accroître votre visibilité. « Prévoyez un investissement en temps d’environ 10 heures par semaine. », indique Mme Laprise.

Inscrivez-vous dès maintenant!

La formation se déroulera du 6 septembre au 6 décembre 2017, les mercredis de 13 h à 17 h, à la Mairie (183, rue des Anges, Oka). Pour vous inscrire, contactez Caroline Laprise, par téléphone au 514-945-3483 ou par courriel au clformationentreprise@gmail.com. Les frais d’inscription pour cette formation sont de 50 $. « J’espère que les citoyens seront enchantés par cette nouveauté offerte dans notre programmation d’automne! », ajoute Marie-Ève Maillé, responsable du service des Loisirs et de la Culture.

« J’invite les citoyens d’Oka, autant ceux qui veulent démarrer une entreprise que ceux qui sont déjà en affaires, à s’inscrire à cette formation. », conclut Pascal Quevillon.

Pour plus d’informations, visitez le www.clformationentreprise.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top