- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

À brûle-pourpoint – Semaine du 7 juillet 2018

Travaux d’asphaltage à Oka

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports désire vous informer qu’il procédera, jusqu’au 27 juillet, à des travaux d’asphaltage de la route 344 (chemin d’Oka), de l’école secondaire d’Oka, jusqu’au chemin des Collines (entrée ouest du Parc d’Oka). Ceux-ci occasionneront la fermeture partielle de la route. En raison du bruit occasionné par ces travaux et pour en limiter les impacts sur les résidants du secteur, les travaux seront réalisés de jour, entre 7 h et 17 h. Les usagers de la route 344 en direction est seront invités à emprunter le chemin des Collines jusqu’au carrefour giratoire de la route 344-autoroute 640. Des signaleurs seront également présents pour assurer la circulation en alternance sur la route 344. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés sans préavis. Pour suivre l’évolution des entraves, visitez le site Web de Québec 511.

Tirage-argent de la Fondation Manoir Saint-Eustache

La Fondation Manoir Saint-Eustache a procédé à son tirage-argent mensuel le 13 juin dernier. Les gagnants sont Sylvain Angers, de Deux-Montagnes (premier prix de 900 $), Mireille Charbonneau, de Laval (deuxième prix de 500 $), Françoise Plouffe, de Mirabel (troisième prix de 275 $), et Chantal Desmarais, de Mirabel (quatrième prix de 120 $). La Fondation félicite les gagnants et tient à remercier tous ses vendeurs, dont Édith Nantel, Stéphanie Bernard, Marie-Noël Groulx et Rita Robert, qui ont vendu les quatre billets gagnants du mois de juin. Prenez note que le prochain tirage-argent aura lieu le 11 juillet 2018.

Vente-débarras des Chevaliers de Colomb

L’assemblée Paul-Sauvé des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache tiendra une vente-débarras, le samedi 4 août prochain, de 9 h à 17 h, au profit de ses œuvres. Le tout se déroulera dans le stationnement du local des Chevaliers de Colomb, situé au 109, rue Saint-Nicolas, à Saint-Eustache. Il est possible de réserver une table au coût de 15 $, ou encore, de donner des articles pour cette vente-débarras. Il y aura également une dégustation de blé d’Inde et hot-dog à prix modique durant la journée. Notez que l’activité sera reportée au dimanche 5 août, en cas de pluie. Pour plus de renseignements, contactez Jean Arsenault, au 514 571-2233.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top