- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

À brûle-pourpoint – Semaine du 2 juin

Méchoui annuel de la Fondation Soleil

La Fondation Soleil du Centre d’accueil Saint-Benoît tiendra son méchoui annuel le dimanche 10 juin, de 12 h à 14 h à la Cabane à sucre Lalande située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache. Les fonds recueillis permettront à la Fondation d’apporter aux résidents du centre certains plaisirs et services qu’ils ne pourraient connaître autrement. Les billets sont vendus au coût de 25 $ pour les adultes, de 15 $ pour les résidents et les enfants de 6 à 12 ans et, et c’est gratuit pour les enfants de 0 à 5 ans. Pour vous les procurer, contactez Thérèse Désormeaux, au 450 479-6910 ou Jocelyne Lapierre, au 450 623-0836. Vous pourrez aussi obtenir des billets à la porte la journée même.

GRPAAL: troisième édition de l’événement «La Voie d’Art»

Le Groupe relève pour personnes aphasiques -AVC/Laurentides (GRPAAL) vous invite à la troisième édition de son événement «La Voie d’Art» qui aura lieu le dimanche 10 juin prochain, dès 9 h 30, à la Salle de réception Farsa, située 1050, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Au programme cette année, outre le brunch-bénéfice familial, il y aura la présentation de la comédie musicale «Le cabaret des Déchainés… Surprise!», interprétée par les choristes du GRPAAL et la troupe de théâtre «Les Rigolos». Le GRPAAL a pour mission de fournir le soutien moral aux personnes victimes d’un accident cérébral vasculaire (ACV), ainsi qu’à leurs proches, avec notamment de l’accompagnement dans leur démarche d’intégration sociale. Le brunch-bénéfice familial et l’événement «La Voie d’Art» se veulent donc des moments privilégiés pour se rassembler et célébrer les belles réalisations des personnes aphasiques et/ou victimes d’un AVC. Rappelons aussi que juin est le mois de l’AVC. Les billets sont en vente, au coût de 30 $ chacun, au local du GRPAAL. Pour réserver, il suffit de communiquer au 450 974-1888.

CESAME vous convie à son AGA

Le Centre pour l’enfance en santé mentale Deux-Montagnes (CESAME) vous informe de la tenue de son assemblée générale annuelle, le 11 juin à 18 h 30, au 328, chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache. En plus d’un goûter, d’une activité, des témoignages et la présentation du bilan annuel 2017-2018 sont au programme. CESAME procédera en outre à l’élection des membres du conseil d’administration, au sein duquel deux postes sont vacants. Notez qu’un service de halte-garderie est disponible sur réservation. Veuillez confirmer votre présence avant le 8 juin auprès de Johanne Tardif, au 450 623-5677 ou par courriel à cesame.cesame@videotron.ca.

AGA de l’Association des maisons de jeunes de Mirabel

Les membres du conseil d’administration de l’Association des maisons de jeunes de Mirabel convient les membres jeunes, 
les parents, les citoyens et les partenaires à son assemblée générale annuelle. Précédée d’un goûter à 18 h, l’AGA se déroulera le mercredi 13 juin à 18 h 30, au complexe Jean-Laurin, 8475, rue Saint-Jacques, à Mirabel. Pour confirmer votre présence, ou si vous n’êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, communiquez avec Guylaine Lesage, au 450 475-2091 ou par courriel à g.lesage@mdjmirabel.ca.

Symposium Cité des Arts de Deux-Montagnes: appel de candidature

En préparation de la 6e édition de la Cité des Arts de Deux-Montagnes, qui se tiendra les 14 et 15 juillet, les artistes, artisans d’art et créateurs sont invités à poser leur candidature à ce symposium, un évènement faisant partie intégrante de Deux-Montagnes en fête. Veuillez envoyer vos coordonnées par courriel à acdm@videotron.ca, à la suite de quoi on vous fera parvenir l’information nécessaire ainsi que le formulaire d’inscription. Vous pouvez également visiter le [www.lapetiteecolejaune.ca], la page Facebook [Acdm Vivre Les Arts] ou téléphoner au 450 491-6735 pour plus d’informations.

Marie-Claude Boucher au Cyclo-défi contre le cancer

Marie-Claude Boucher, connue dans la région en tant que propriétaire de l’agence de voyage Exotentik, participera au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer. Mme Boucher s’est engagée à amasser 2 500 $ et à pédaler sur plus de 200 km les 7 et 8 juillet au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. C’est pourquoi elle sollicite votre soutien afin de l’aider à réunir cette somme. Pour l’appuyer en effectuant un don, visitez le [http://www.conquercancer.ca/goto/MarieClaudeBoucher].

Tirage de la paroisse Saint-Eustache

La paroisse Saint-Eustache a procédé, le dimanche 27 mai dernier, à son premier tirage mensuel. À cette occasion, Brigitte Brunelle a mérité le premier prix, soit un voyage à Paris d’une valeur de 2 800 $, et Michel Forget, le deuxième prix, soit un voyage à Cayo Coco d’une valeur de 2 000 $. Réal Paquette et Réjean Hervieux ont remporté les troisième et quatrième prix, soit 300 $ en argent. Michèle Mc Donald et Jacqueline Richer sont les gagnantes des cinquième et sixième prix, qui consistent en 150 $ en argent. La paroisse félicite les gagnants et remercie tous les participants au tirage-voyage.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top