- PUBLICITÉ -
Symposiumpatriotes

Le Symposium des Patriotes regroupera 35 artistes visuels de partout au Québec, les samedis 26 et dimanche 27 mai prochains, à Saint-Eustache.

À brûle-pourpoint – Semaine du 19 mai 2018

Saint-Eustache: fermeture de services et horaires modifiés le 21 mai

À l’occasion de la Journée nationale des patriotes, les services municipaux de la Ville de Saint-Eustache seront fermés le lundi 21 mai. Il sera possible de joindre les services essentiels – refoulement d’égout, coupure d’eau, bris de canalisation, sécurité publique – en composant le 450 974-5300. Pour joindre en tout temps les services d’urgence, composez le 9-1-1. La bibliothèque Guy-Bélisle et la succursale Rivière-Nord seront fermées. Au Complexe aquatique Saint-Eustache, le comptoir d’accueil sera ouvert de 11 h 30 à 21 h, et le comptoir de vente de titres de transport en commun sera ouvert de 12 h à 20 h. En ce qui concerne le bain libre et les cours qui se tiennent au Complexe aquatique, l’horaire régulier est maintenu. Les collectes des ordures ménagères et des matières recyclables auront lieu comme prévu. L’écocentre sera aussi ouvert selon l’horaire régulier, soit de 8 h 30 à 16 h 30. Pour plus de renseignements, communiquez avec le SEM au 450 974-5000 ou visitez le [www.saint-eustache.ca].

Symposium des Patriotes à Saint-Eustache

Les samedi 26 et dimanche 27 mai prochains se déroulera le Symposium des Patriotes à Saint-Eustache, un événement culturel regroupant 35 artistes visuels en provenance de partout au Québec. Les artistes participants créeront sur place, de 10 h à 17 h, dans les jardins de la Maison de la culture et du patrimoine, soit le manoir Globensky. On vous invite en grand nombre afin vous remplir les yeux de formes et de couleurs, et de voter pour votre artiste préféré. L’évènement promet sculpture, peinture, dessin et bonne humeur. Pour plus de renseignements, visitez le [sympodespatriotes.com].

Tirage-voyage au profit de la paroisse Saint-Eustache

Le tirage-voyage est une source de financement importante pour la paroisse Saint-Eustache et, à cet effet, celle-ci vous invite à vous procurer vos billets, à solliciter votre entourage ou même à vous regrouper pour acheter des billets à plusieurs. Les billets, vendus au coût de 150 $, donnent 36 chances de gagner soit un ou plusieurs voyages, ou des prix secondaires de 300 $ et 150 $, et ce, parce que chaque billet gagnant est remis dans le boulier après chaque tirage. Du 27 mai au 28 octobre, la paroisse fera ainsi tirer deux voyages et quatre prix secondaires par mois. Notez tout voyage gagné peut être réclamé sous forme d’argent, pour la valeur du voyage moins 15 %. Pour plus d’information ou pour acheter un billet, contactez Catherine Pelletier au 450 473-3200, poste 225.

Invitation aux Guindon à la bibliothèque Guy-Bélisle

Le lundi 28 mai à 19 h, les Guindon sont conviés à une rencontre d’information qui se tiendra à la bibliothèque Guy-Bélisle, à Saint-Eustache, organisée en collaboration avec la Société de généalogie et d’histoire de Saint-Eustache et son président, Jean-Claude Payette. Saviez-vous que le premier Guindon s’est installé à Laval en 1701? Par la suite, les Guindon ont poursuivi vers Saint-Eustache, Blainville, Saint-Benoît, l’Est ontarien, Ripon et les États-Unis. Pour plus d’information, envoyez un courriel à bernard.guindon@sympatico.ca.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top