- PUBLICITÉ -
5000 $ pour de meilleurs locaux

Martin Petrarca, président du fonds Entreprises d’économie sociale et développement durable de la SODET, Sylvie Surprenant, vice-présidente de la SODET, Sylvain Fortier, administrateur à la SODET, et Christian Thibeault, commissaire au développement économique à la SODET, étaient heureux de remettre une subvention de 5 000 $ à David Lavallée (au centre de la photo), directeur général de Parrainage civique Basses-Laurentides.

5000 $ pour de meilleurs locaux

Parrainage civique

Ce n’était pas un caprice, mais bien une nécessité que d’avoir de plus grands locaux pour l’organisme Parrainage civique Basses-Laurentides.

 

D’ailleurs, Martin Petrarca, président du fonds Entreprises d’économie sociale et développement durable de la SODET, n’a pas hésité à souligner que ce projet de déménagement l’avait emballé et que les besoins de l’organisme avaient été compris.

Il faut savoir que les nouveaux bureaux de Parrainage civique des Basses-Laurentides n’auront pas déménagé bien loin. Du deuxième étage où ils étaient situés, ils sont descendus au rez-de-chaussée, s’offrant désormais plus d’espace et de bureaux privés. De plus, le local comprend une salle multifonctionnelle pour diverses activités, une salle de conférence, et une toilette pour personnes en fauteuil roulant.

Visiblement reconnaissant de cette subvention de 5 000 $ offerte par la SODET, le directeur général de Parrainage civique Basses-Laurentides, David Lavallée, a rappelé l’importance des liens d’amitié qui se construisent entre les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et les membres de la communauté.

«Vous savez que les relations de jumelage sont importantes et très valorisées pour les personnes marginalisées», a rappelé David Lavallée.

À ce chapitre, quelques histoires mettant en vedette l’amitié sont disponibles via le site Internet de nos journaux. (CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR LIRE CES TEXTES)

 

 

La déficience intellectuelle: juste comme une différence

 

 

 

Une filleule à la rencontre de sa marraine  

Cédéric assistera à un match du Canadien

 

 

 

Christiane Clément et Fanny Bigras: une amitié qui a pris naissance dans la différence

 

 

 

Présente à cette remise de subvention, la mairesse de Sainte-Thérèse qui est également vice-présidente de la SODET, Sylvie Surprenant, a réitéré son plaisir d’accueillir l’organisme au sein de la ville: «La SODET vous remercie aussi de votre lien de confiance, car nous jouons tous un rôle de collaboration avec l’organisme.»

Parrainage civique des Basses-Laurentides a désormais pignon sur rue au 141, rue Saint-Charles, bureau 101, à Sainte-Thérèse.

 

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top